Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

rabby62    7,490

Bonjour à tous,

Wladimir, il y a eu sur Railworksamerica , courant Avril une ultime mise à jour de la Donner Pass (369Mo) pour la mise aux normes du décor (entre autre), qui évite d'avoir une deuxième route et qui permet de pouvoir faire toutes les activités (payware et freeware) qui existent....je ne sais si le sujet avait été abordé ici

bonne journée

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Oui effectivement... j'avais pris note des modifications apportées. Il me semble que ce nouvel opus est plus abouti et amène des changements plus profonds, c'est un avis personnel...
Pour le moment, peu d'activités sont proposées... en espérant que d'autres scénarios voient le jour rapidement.

Y00YvZ.jpg

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Curieux, le nom du site : Spain Trainz Rutas. Ils ne doivent pas savoir que Trainz et Train Simulator sont deux simulations complètement distinctes...

 

Le web Spain Trainz Routes, est né il y a des années pour réunir un groupe de personnes qui désiraient créer add-ons de qualité pour le simulateur Trainz (d'où son nom).

Et vraiment, ils ont fait, et continuent de faire, un excellent travail dans ce simulateur.

 

Quand Rail Simulator est apparu, et surtout quand ce simulateur a muté au Rail Works, plusieurs de ces créateurs ont vu que, sans abandonner Trainz, ils pouvaient aussi commencer à créer pour RW, et puis pour TS-21XX.

Une attitude de générosité, de hauteur de mires et de maturité, vraiment encomiable.

Toutes ses créations (ou presque toutes, je ne suis pas sûr) pour TS-21XX, sont des modèles créés pour Trainz, et aussi exportés à TS-21XX.

 

J'espère avoir clarifié ce point.

 

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Nouveau reskin de STWS, cette fois-ci la 103 222-6 qui a fait couler beaucoup d'encre lors de sa première apparition (imaginez une CC 6500 en livrée "ultra-moderne" !)

 

Elle est utilisée surtout pour des acheminements - comme vu ci-dessous avec un Desiro pour les ÖBB, et des trains spéciaux.

 

alrAsLw.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Tu sais Olivier, quand les 6500 sont passées en livrée Fret, c'est pas de l'encre mais plutôt des larmes qui ont coulé...;)

Joli reskin tout de même.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Nouveau reskin de STWS, cette fois-ci la 103 222-6 qui a fait couler beaucoup d'encre lors de sa première apparition (imaginez une CC 6500 en livrée "ultra-moderne" !)

 

Elle est utilisée surtout pour des acheminements - comme vu ci-dessous avec un Desiro pour les ÖBB, et des trains spéciaux.

 

alrAsLw.jpg

 

Le Desiro devrait avoir le panto baissé non ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Si tu me crées un .bin qui permet d'éviter d'avoir le panto levé par défaut, je referai la capture d'écran :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Bonjour,

 

mise à jour de la route Cambridge Lines & The ECML - v2.01 Patch [20 Aug 2016] : http://www.uktrainsim.com/filelib-info.php?form_fileid=35904

 

petit patch qui pèse tout de même 148Mo :-)

 

 

 

This is a small patch aimed at fixing a few small route problems reported by users - and includes some missing assets.

These were missing but aren't needed and refs have been removed:
C:Program Files (x86)SteamsteamappscommonrailworksAssetsCunningnMiscBelle-Isle.bin,
C:Program Files (x86)SteamsteamappscommonrailworksAssetsCunningnMiscCambs_ChalkCliff.bin,
C:Program Files (x86)SteamsteamappscommonrailworksAssetsCunningnMiscCambs_ChalkCliff.bin,
C:Program Files (x86)SteamsteamappscommonrailworksAssetsCunningnMiscKingsCrossStn-1.bin,
C:Program Files (x86)SteamsteamappscommonrailworksAssetsCunningnMiscPlatform Electric Trolley.bin,
C:Program Files (x86)SteamsteamappscommonrailworksAssetsCunningnMiscTop-shed.bin,

These are for future editing purposes - please ignore:
,,, rivimeyCambsEnvironmentTerrainDecals e.g. CamNmkt 0067 X2 Y2.bin
,,, CunningnCambsenvironmentterraindecals e.g. somer x3 y2.bin


These are included in this patch:
C:Program Files (x86)SteamsteamappscommonrailworksAssetsDeveloperELR_PDHParticlesMill_Smoke.bin
AssetsBuckeyeLankySceneryVehiclesBR_7plankstatic_00.bin
AssetsBuckeyeLankySceneryVehiclesBR_Van_00.bin
AssetsBuckeyeLankySceneryVehiclesBR_Van_05.bin
AssetsBuckeyeLankySceneryVehiclesBR_Van_10.bin
AssetsBuckeyeLankySceneryVehiclesBR_Van_15.bin
AssetsKujuRailSimulatorRailVehiclesFreight16TMineralWagonGrey Dirty16tmineral_05_static.bin
AssetsKujuRailSimulatorRailVehiclesFreight16TMineralWagonGrey Dirty16tmineral_10_static.bin
AssetsletsRoleRailNetworkTrackbath_temp_track01_No_Buff.bin
AssetsletsRoleRailNetworkTrackbath_temp_track02_No_Buff.bin
AssetsRSCAPStationStationsGoods_shed03.bin

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

les A-scénarios sont disponibles sur le site de virtualtracks......(Berlin/Leipzig)....sur la page du site et vous allez sur "Runterlagen"....169Mo à télécharger

les scénarios sont identiques , sauf qu'ils sont repris

-1- express et rapides.... vR120 EL , vR101 EL

-2-S-Bahn.....vR112 EL

-3-Fret.....vR 151 EL

http://virtualtracks.net/download.htm

bonne journée

jean-pierre

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci. Une douzaine de fichiers à récupérer pour commencer, non recommandé aux débutants....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    621

Et dans les DLC requis, il y a la Marias Pass, plus disponible à l'achat de par chez nous. Pas très futé de la part de l'auteur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Et dans les DLC requis, il y a la Marias Pass, plus disponible à l'achat de par chez nous. Pas très futé de la part de l'auteur...

 

J'ai heureusement la Marias Pass et cette ligne Fribourg-Berne m'intéresse vu qu'elle est dans ma région, mais apparemment il y a une longue liste d'assets à installer dans le dossier Fremd-Assets-BE-FR.01 et certains ne semblent pas inclus en comparant avec le pdf "Benötigte Assets BE-FR". Je crois que je vais attendre un peu que la ligne évolue avant de l'installer...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ah, on l'attendait depuis longtemps, celle-là ! Mais c'est quoi tous ces f***ing requirements ??? :o Il n'y avait qu'à utiliser les assets de la GEML, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×