Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TGV Lyria

Un MS61 pour TS

Recommended Posts

TGV Lyria    1,032

La cabine low poly version année 70, qui se différencie de la version 1ère rénov par l'absence du SACEM et la présence d'un siège assez peu confortable..

 

xxctQvP.png

 

 

Hier je me suis rendu au cimetière des MS.. Triste spectacle..

 

dZnE36Y.jpg

 

85VSSax.jpg

 

Ly5L78X.jpg

Edited by TGV Lyria
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal la cabine! Tu ne manque pas de photos de la cabine d'origine :rolleyes: ?

Sinon belles photos du cimetière des MS, ça fait plaisir de les revoir, et vraiment triste qu'ils ne roulent plus, leur état leur permettait au moins 5 ans minimum de service encore, ils sont bêtes ils auraient pu au moins les laisser jusqu'au 50 ans et faire partir les MI84 en premier, comme initialement prévu :( !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cefupa    21

On pouvait en avoir jusque en 2020 des MS61, le dernier jours de circulation des MS aurait pu etre 50 ans jour pour jour après la mise en service de la première rame

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

C'est ou ?

 

Nogent-sur-Seine.

 

 

Pas mal la cabine! Tu ne manque pas de photos de la cabine d'origine :rolleyes: ?

 

J'en ai vraiment pas beaucoup, mais je suis déjà content d'avoir fait le pupitre. ^^

 

 

C'est vrai minimum 2020! Et pourtant les MI84 était prévu en premier, ils sont moins capacitaires!!!

 

2020 c'est du suicide. Initialement, les MS devaient rouler jusqu'en 2017, et les MI84 jusqu'à cette année. Mais ça s'est inversé car il y avait des problèmes d'entretien de la chaîne de traction.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en ai vraiment pas beaucoup, mais je suis déjà content d'avoir fait le pupitre. ^^

 

Si tu veux, j'ai une photo du pupitre d'un MS61 d'origine de la RATP, quand un MS61 est rentré dans un autre, je peux te la passer en MP, c'est pas très précis vu les dégâts, mais ça peut peut-être t'aider.

:)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Oui je veux bien, merci. ^^

 

C'était le seul accident grave du MS d'ailleurs, et il n'était pas fautif. ^^

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui, bonjour aussi ;)

 

3 mots, 4 fautes en comptant l'absence du point d'interrogation, bravo, record pulvérisé! :D

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Gandalf ^^ C'est en effet un record mdrr :) Avec le petit bonjour de la part de ever500 à vous tous et à ce jeune talentueux TGV lyria :) Amicalement ever500

Edited by ever500
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

C'est Noël et une remorque est venue de je ne sais où..

 

iaJDCob.png

 

Juju49 a découpé la motrice en deux, pris la partie arrière, l'a dupliqué et les a collés ensemble ! Je me suis occupé des bogies porteurs, des capots et des scharfs.

  • Like 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
tigers94500    16

Quelle est ravissante cette livrée... Une livrée aussi plaisante à regarder cela ne se fait plus malheureusement... Que ce soit sur les séries (A,B ou C et D) cette dernière lui va à merveille.. "perso" :wub:

 

 

ms_61_at_sucy_en_brie_by_nagato_yuki_cha

 

 

 

 

ms_61_at_nanterre_by_nagato_yuki_chan-d9

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

TGV Lyria ta pu avoir pas mal de sons?

 

Ce serait bien de pas avoir des sons de la 101 :)

 

Et ta attaqué un peu la cabine?

Edited by Wenel Taurus2669

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Merci à tous ! ^^

 

TGV Lyria ta pu avoir pas mal de sons?

 

Ce serait bien de pas avoir des sons de la 101 :)

 

Et ta attaqué un peu la cabine?

 

Hors de question de sortir un MS sans ses sons originaux, c'est un sacrilège. :P Pour la cabine, j'ai fait la version low poly, à voir dans les pages précédentes. ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

Bonjour TGV Lyria,

Pas mal du tout...
Mais si je peux me permettre (pendant qu'il est encore temps) une petite remarque sur les lignes générales de ton modèle:

post-1028-0-61262600-1483286259_thumb.png

Par rapport au modèle réel, on considérant les lignes vertes de référence, les alignements que je marque en rouge sont sans doute à décaler soit vers le haut soit vers le bas.
Bon courage pour ton projet et bonne année,
PierreG

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×