Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

[DTG] LGV Med : Marseille - Avignon

Recommended Posts

wedge    0

Il était temps, j'avais complètement lâché le soft avec une overdose de contenu anglais/américain/allemand. Et vu ce qu'ils avaient fait pour le maglev avec un prix délirant pour 30 pauvre km de voix et deux stations :P Votn peut être se réconcilier avec moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

Voilà la publication en question :

post-6961-0-56930100-1458231438.png

 

Bonne nouvelle donc, je ne pensais pas que ça pouvais être possible, mais si :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Et une licence globale qui plus est :)

 

Edit : et Q2 c'est au plus tard Juin

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

et donc, comme je l'ai supposé dans un autre sujet , à la lecture du texte , il est repris pour le 2ième trimestre 2016 , et comme il y aura du retard à l'allumage , je les vois bien nous proposer le deal pour septembre 2016 , avec un achat de TS2017,,,, et dire qu'ils ont osé ignorer Claude.....bande de malotrus :thumbdown3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'ai peur pour les sons. Avec un évènement pareil, j'espère qu'ils seront identiques aux réels. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est pas parce que l'image est un TGV que la première ligne sera forcément une LGV... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

On est bien d'accord pour une fois :P

 

Edit: et c'est même souhaitable

 

si ils sortent une 72000 je me tire une balle xD

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

C'est pas parce que l'image est un TGV que la première ligne sera forcément une LGV... :P

 

Chez les passionnés étrangers, quand on dit France ils pense au TGV donc.. ^^

 

 

C'est pas forcement le plus important non -_- ? on va savourer déjà...

 

Ne pas oublier que ce jeu essaye de se rapprocher au plus près de la réalité ! Pour une immersion la plus totale, les sons restent importants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLChauvin    117

On va peut-être enfin avoir de la nouveauté, en espérant que ce soit autre chose que le sempiternel TGV...

Edited by JLChauvin

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Par simple curiosité (promis je connais pas la réponse), quelqu'un sait où a été prise la photo qui leur sert d'illustration pour l'article ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

 

 

 

 

 

Ne pas oublier que ce jeu essaye de se rapprocher au plus près de la réalité ! Pour une immersion la plus totale, les sons restent importants.

Entièrement d'accord avec toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

 

C'est peut-être Just Trains qui leur refourgue la ligne de Claude :o:D

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Si DTGV font une lgv française ainsi qu'un tgv cela sera super cool pour faire des reskin pour par exemple la livrée carvillon , rhin rhone ou meme ouigo xd :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Si DTGV font une lgv française ainsi qu'un tgv cela sera super cool pour faire des reskin pour par exemple la livrée carvillon , rhin rhone ou meme ouigo xd :)

La France ne se résume pas qu'au TGV. Et c'est à cause de se genre de commentaire que DTG va nous pondre une LGV...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dagoja    1

Joie! enfin! je rêve de la tarentaise Chambéry - Bourg Saint Maurice. il y aurait de quoi faire niveau matériel et en plus c'est une ligne connue outre-France avec les stations de ski et la déserte Eurostar :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Joie! enfin! je rêve de la tarentaise Chambéry - Bourg Saint Maurice. il y aurait de quoi faire niveau matériel et en plus c'est une ligne connue outre-France avec les stations de ski et la déserte Eurostar :)

Oui une bonne ligne même si je préfère la vallée d'à coté ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×