Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

[DTG] LGV Med : Marseille - Avignon

Recommended Posts

ever500    293

Encore mieux un Paris - Ostfrankreich - Süddeutschland avec un tgv pos serait un beau projet à la fois pour nous et aussi pour nos amis les allemands :)

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Tu voulais dire nos amies les Allemandes ?

 

Mais non merci j'ai déjà une LGV, donnez-moi plutôt une ligne en BAL avec du trafic varié GL/TER/Fret, svp.

 

Oui je sais, c'est trop tard. Et vous ne lisez probablement pas ce forum. Et mon avis est en compétition avec 6 999 999 999 autres personnes. Je ne me fais pas d'illusions. ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Je sais que nous sommes pas tous à fond sur les LGV car on est des passionnés du train français , de ses nombreuses locomotives rames c'est normal ( j'adore la bb25000 ) mais la plus parts des étrangers connaissent la SNCF a cause du TGV c’est pour cela :P (sinon j’aimerai bien de mon coté la ligne non électrifié Marseille-Aix-En-Provence avec un beau AGC :rolleyes: ) . :)

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

la plus parts des étrangers connaissent la SNCF a cause du TGV

 

Faudrait leur demander. La France, ce n'est pas seulement le TGV, c'est aussi les coins paumés où il est quand même possible de se rendre en train. Pi il y a aussi l'époque des grands trains comme le TEE..

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Est-ce que le grand public américain ou anglais connaît les TEE... Je sais pas ;) Déjà que les lignes anglaises des années 1980 sont rares, je n'imagine même pas les Françaises :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

C'est l'occasion de leur faire découvrir, et leur faire comprendre que la France n'est pas synonyme de TGV. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Une CC 6500, ça serait énorme... je l'avais en Jouef il y a longtemps... très longtemps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

J'ai remarqué que beaucoup de personnes confondent le RER et le Metro

C'est vrai que le RER dans paris (intra-muros) est quasiment en tunnel sauf un petit bout de la ligne C

 

(Sachant que les lignes A et B sont RATP et un peut SNCF je vais faire référence au autres lignes et au transilien)

 

Le RER et le Transilien c'est la même chose qu'un TER mais en agglomération, avec des machines plus performante par rapport au nombre d'arret (d'assez courte distance pour la plupart)

La seule différence c'est que le paysage est beaucoup plus urbain

Après je comprend que certaines personnes préfèrent un ter sur la côte bleu ou ailleurs

Mais ne confondez pas RER et Metro ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nehalem501    3

Après il y a aussi des lignes de RER où certaines branches ressemblent plus à un TER de province qu'au RER. (Par exemple la branche de Malesherbes sur le RER D)

Edited by Nehalem501

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2243    7

J'ai remarqué que beaucoup de personnes confondent le RER et le Metro

C'est vrai que le RER dans paris (intra-muros) est quasiment en tunnel sauf un petit bout de la ligne C

 

(Sachant que les lignes A et B sont RATP et un peut SNCF je vais faire référence au autres lignes et au transilien)

 

Le RER et le Transilien c'est la même chose qu'un TER mais en agglomération, avec des machines plus performante par rapport au nombre d'arret (d'assez courte distance pour la plupart)

La seule différence c'est que le paysage est beaucoup plus urbain

Après je comprend que certaines personnes préfèrent un ter sur la côte bleu ou ailleurs

Mais ne confondez pas RER et Metro

Merci pour ta science et tes explications. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Merci pour ta science et tes explications. :D

Derien, a noté qu'il y a beaucoup plus d'arrêt et qu'il sont plus fréquents que sur les lignes TER ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Après il y a aussi des lignes de RER où certaines branches ressemblent plus à un TER de province qu'au RER. (Par exemple la branche de Malesherbes sur le RER D)

C'est vrai, il y a aussi la ligne E vers Tournan

La ligne C vers Dourdan et Étampes

 

Un transilien comme par example la ligne N de PMP a Rambouillet ou Mantes la Jolie

La ligne U aussi est pas mal

 

Ou alors une vrai ligne TER du genre Lyon Valence ou Amberieu St Etienne via Lyon

Ou une autre du moment que la ligne est bien faite ça sera la bonne occasion de découvrir une région. Mais 'avoue que je préférerais un bon transilien pour commencer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

mmm "Grand voyage"... cela sent bon un long Marne la Vallée - Massy :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

post-7569-0-34666800-1459430148_thumb.jpg

 

Peut être que je me trompe mais, en haut on à TGV duplex comme train

Les autre qui sont pas dévoile représente peut être d'autre rame :huh:

 

 

Et le succès "SNCF 9 : Clock Watching" si ce sont des trains qui ne sont pas des TGV pour ce succès

ça pourrait être un TER ou un Transilien par rapport a la gare de départ du TGV , et dans ce cas ça pourrait être un trajet omnibus ou autre avec des horaire à respecter ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Non pour moi ça ressemble plus à des succès par rapport aux scénarios. Le SNCF 4 se débloque en ayant terminé le tutoriel, le SNCF 5, 6, 7 correspondent à un score à atteindre dans 3 scénarios différents(750, 850 1000), le SNCF 8 se débloque en finissant un scénarios sans pénalités, le SNCF 9 se débloque après un certains nombre d'heure jouées, et le SNCF 10 se débloque après avoir atteint un nombre de points totaux dans tous les scénarios (5600 dans ce cas).

 

c'est en tout cas comme ça que je l'interprète en traduisant ce qu'il y a marqué sur chaque succès et en connaissant les habitudes de DTG qui font souvent ce genre de succès pour leurs lignes. Donc d'après moi, on aurait le TGV Duplex comme unique train avec 3 ou 4 scénarios plus un tutoriel sur une ligne non connue pour le moment, cependant sur les forums d'UKTS ça parle de LGV Med partie sud entre Marseille et Valence, rumeur à prendre avec des grosses pincettes. :)

Edited by ronaldix

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

mmm "Grand voyage"... cela sent bon un long Marne la Vallée - Massy :D

Ta oublier l'aéroport CDG

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

On aura la surprise quand la ligne sortira ;)

En effet le TGV fallait s'y attendre avec cette photo posté sur le site de TS et sur leur facebook

 

post-7569-0-95937800-1459432544_thumb.jpg

 

 

En tout cas j’espère qu'ils continueront avec un TER et pourquoi pas un Transilien, comme ça on sera tous content et servi :D

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Nous on l'a déjà depuis longtemps le duplex :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

×