Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
springer6

TVM sur "Ligne du Nord Pas de Calais"

Recommended Posts

springer6    39

Bonjour,

Excusez mon pauvre français.

J'ai la route " LGV Nord Pas de Calais " installé avec aucun actif manquants .

Je ne peux pas obtenir le pML3 TVG Duplex ou le TVG de pML3 pour travailler avec la TVM signalisation installée dans cette voie .

Le RSC classe 395 Javelin ne fonctionne avec le TVM , mais bien sûr, est limitée à 225 km / h.

Je peux conduire le TGV et le TGV Duplex à 300 km / h mais lorsque je tente de conduire avec TVM activé ( touche «J» ) , je reçois trois feux rouges sur l'écran TVM et un freinage d'urgence .

Est-ce que cette route supporte pas les locos pML3 ou je fais quelque chose de mal .

Tout conseil apprécié


Merci Springer6

Edited by springer6

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Les TGV de pml3 ne sont pas compatibles avec cette TVM, mais avec celle de la LGV Atlantique. ;)

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

hello,

 

La tvm de la LGV NPC est celle de la KHS,

 

Elle n'est pas compatible avec le tgv duplex qui supporte la TVM de Terlor et d'Henrion.

 

Quand tu roules sur la LGV NPC avec le duplex de pml3, personnellement je mets le panto en sur M (25kv monophasé) mais je n'utilise pas la tvm

 

si tu essayes de mettre le panto sur LGV ou d’amorcer la TVM tu auras un freinage d'urgence car le TGV ne reconnaît pas de LGV.

 

Par contre si tu es motivé pour installer la TVM d'henrion et terlor sur la LGV je suis preneur :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
springer6    39

Bonjour,

 

Merci à vous deux pour vos réponses . Quels TGV sont compatibles avec cette LN PdC pour TVM, s'il vous plaît ?
Comment serait-il difficile de convertir les signaux aux signaux Terlor / Henrion ?

 

Merci Springer6

Share this post


Link to post
Share on other sites
springer6    39
Je vous remercie. Ainsi, le DTG TGV Duplex va certainement courir avec TVM sur " LGV Nord Pas de Calais" « »? Aussi le pML3 TGVs fonctionnera sur TVM sur le Just Trains "Atlantique" itinéraire?

Merci

 

springer6

Edited by springer6

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Yes indeed, pml3's Duplex works fine with the Atlantic High Speed line.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Petit récapitulatif

 

 

LGV ATLANTIQUE JUST TRAINS ========> TVM (Henrion +terlor) =======> TVM compatible avec: - TGV atlantique de just trains

- TGV Duplex pml3 + TGV renov de pml3

 

LGV Marseille Avignon ( DTG ) ========> TVM (DTG) ========> TVM compatible avec TGV Duplex de DTG

 

 

LGV NPC de photon66 ========> TVM (KHS DTG) ========> TVM compatible avec TGV Duplex de DTG

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Quand j'aurai fini la signalisation de voie unique (je pense courant juin), j'essayerai de voir si on ne peut pas harmoniser les deux systèmes. Mais c'est pas gagné :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
springer6    39

Mayday,

 

Merci beaucoup pour cela. Exactement ce que je voulais !

 

 

Springer :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
springer6    39

Henrion,

 

Ce serait fantastique, mais serait probablement très difficile ?
Je peux comprendre pourquoi les deux systèmes ont évolué , mais quel système pensez-vous est le plus réaliste ?

 

Nous vous remercions de votre travail avec terlor sur vos excellents signaux TVM :)

 

Springer

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

J'ai regardé les vidéos sur la ligne Marseille-Avignon. J'ai constaté plusieurs anomalies de présentation sur la TVM.

 

En particulier lorsque l'on rentre en gare on a effectivement le ralentissement en exécution 170 mais dès que l'on rentre sur la gare on a le plafond 170 cli qui s'affiche au lieu de rester à l'exécution 170.

 

Par ailleurs le tunnel entre Aix et Marseille doit être en plafond 230 au lieu de 300 car cela pose alors des problèmes de ralentissement en fin de LGV. Surtout que j'ai aussi vu une vidéo qui présente l'annonce et l'exécution 130 dans le tunnel; ces présentations n'existent pas sur les LGV françaises.

 

Il y a aussi un moment la présentation du plafond 320 qui n'existe pas sur cette portion de ligne.

 

Pour ma part, j'ai travaillé avec les spécialistes de la signalisation sur ce site et je pense que le pack de TerLor et la ligne d'AHS est bien conforme avec la réalité.

Edited by henrion

Share this post


Link to post
Share on other sites
springer6    39

Henrion,

 

Nous vous remercions de vos commentaires , ils sont les plus intéressants . J'ai la route DTG Marseille- Avignon , principalement parce que je voulais était de courir TVM a permis TGV sur la route LGV Nord PdC .
Je ne suis pas un expert et non avait remarqué les problèmes d'entrée de la station , le but que j'avais remarqué que fait 320 sections km / h n'existent pas dans la vie réelle de la " You Tube " vidéo d'un voyage Duplex Marseille à Valance . https://www.youtube.com/watch?v=vpUPeIqjCy0
La route DTG est courte, visuellement très bon objectif . Le DTG Duplex est pas aussi réaliste que dans la version fonction pML3 .
Je pense que je vais -avoir à considérer la route JT Atlantique , quand ils -Avoir terminé leurs changements , afin que je puisse essayer le pML3 deux TGVs avec les signaux TVM Type " Henrion et terlor " .
Merci encore pour votre aide . :)

 

Springer

Edited by springer6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×