Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

[Téléchargement]Marseille - Martigues

Recommended Posts

toto13015    672

@Christophe.

 

Je pense qu'il faudrait que tu supprimes la dernière phrase dans le message 396

Tu as raison, c'est fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

C'est bien ce que je craignais. La réponse.

Bonjour,

 

Tous nos produits ont des droits réservés et il vous est donc interdit de diffuser, à des tiers nos créations (quelque soit le logicel) . Les copies d'écran en revanche sont autorisées.

 

Cordialement,

 

Jean-François Gallier

 

Bonjour

 

Perso je m'attendais a cette réponse et c'est normal

Maintenant pourquoi si j’achète leur production ne pas la convertir a titre perso sur TS

Je suis client sur la FeT mon plaisir serai de voir Jean Francois Gallier nous faire plaisir avec des adaptations sur TS

 

ce serai enfin de la production Française pour TS a savoir si le potentiel client serait là???????????

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonjour

 

Perso je m'attendais a cette réponse et c'est normal

Maintenant pourquoi si j’achète leur production ne pas la convertir a titre perso sur TS

Je suis client sur la FeT mon plaisir serai de voir Jean Francois Gallier nous faire plaisir avec des adaptations sur TS

 

ce serai enfin de la production Française pour TS a savoir si le potentiel client serait là???????????

 

JP

 

Tu peux le faire à titre personnel mais pas pour distribuer.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils pourrait faire leurs add-on pour TS. MAIS AVEC PAS MAL D'AMÉLIORATION. Et je pense que c'est ce qui leur fait peur.

Car leur Add-on sont un peu cher pour la Qualité et finition.

 

Ex. Pour les TGV pas de TVM depuis qu'ils les ont sorties et commande en cabine mode Expert pas trop top.

 

Christophe

Edited by Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

J'ai été notifié d'une mise à jour du fichier, mais il est toujours en version 1.2 a priori?

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

oui je confirme, le fichier proposé "marseille martigue 1.2.rar" est strictement identique à la v1.2 du 14 juin 2016.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Tel Zorro qui est arrivé sans se presser, juste un petit message pour dire :

 

que 1 j'ai téléchargé cette ligne

que 2 elle est très très zolie

 

merci à la zawal gangsta néchionne :wub:

 

m'en vais m'attaquer à la version KVB avant 2018

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Tel Zorro qui est arrivé sans se presser, juste un petit message pour dire :

 

que 1 j'ai téléchargé cette ligne

que 2 elle est très très zolie

 

merci à la zawal gangsta néchionne :wub:

 

m'en vais m'attaquer à la version KVB avant 2018

Merci mon pote !! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Bonjour je crois que tout est pas perdu pour la converssion de ton agc de la FET car la France en tain a fermé et son AGC est a vendre , donc si tu le rachete , avec la license tu pourra meme revandre ta converssion pour le telechargement pour te faire un peut ti peut de l'argant de poche comme pr exemple demandee a faire un don pour l'achat du telechargemnt de ton agc ?

Edited by ever500
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Mazette, c'est beau.... là on est largement au niveau d'une ligne payante..... et ça enterre pas mal d'autres, payantes ou pas... et j'en suis qu'au début! Juste BRAVO les artistes!

 

mm1.jpg

 

Noter le TGV sur la LGV à l'arrière-plan, j'adore.

 

Par contre, la mer ressemble à l'étang de Berre, elle est "courte" et il y a des berges qui semblent proches, c'est du à quoi?

Bien ! Mais le TGV n'est pas sur la LGV, mais sur la ligne classique, la fin du PLM

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non c'est pas la LGV, le début de la LGV c'est dans un tunnel ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bon ben vous avez tous faux le tunnel que l'on vois sur le screen est le tunnel de la Nerthe longueur 4633 metres

Situé sur la ligne Marseille Miramas via l'Estaque et Rognac

L'embranchement de la LGV ce situe après le tunnel de St Louis longueur 476 mètres après la gare de St Louis les Aygalades

les bifurcations LGV et l'Estaque ce situant après ce tunnel au PK 854,736 la sortie du tunnel ce situant au PK 854,836

 

Voila ;)

 

Les bifs remises en place

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est bien ce qu'on dit, c'est la fin du PLM ;)

Le tunnel auquel je faisais référence est celui de Saint-Louis... je connais pas trop mal le coin, d'ailleurs la dernière fois que j'ai traversé le tunnel de la Nerthe c'était en X 2800. On avait pris la ligne Aix-Rognac ce jour-là... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Exact Olivier j'ai juste donné un peut plus de precision

 

J'ai vécu 10 ans a Miramas et Marseille 7 ans alors la ligne je l'ai fait quelques fois que des bons souvenir au debut avec des 141R et plus tard avec

des 2D2 et autres

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Perso pour moi,c'était surtout le début d'un beau projet avec des grands messieurs ;)

 

Et au vue des nombreuses vidéos ou photos ici et la sur la toile,je pense qu'on a réussi notre parie .... :D

 

Zawal

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

C'est le tout début de la LGV vers Aix.

Non du tout ! Le début commence dans le tunnel et ressort peu avant Aix-TGV, la c'est la fin du PLM, ligne électrifiée qui va vers Miramas

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

 

Non du tout ! Le début commence dans le tunnel et ressort peu avant Aix-TGV, la c'est la fin du PLM, ligne électrifiée qui va vers Miramas

 

Gandalf des fois que tu n'es pas compris ce que je t'ai répondu :97: :97: :97:

 

De plus ce n'est pas la fin du PLM (Paris Lyon Méditerranée)

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Bonjour

 

 

 

Gandalf des fois que tu n'es pas compris ce que je t'ai répondu :97: :97: :97:

 

De plus ce n'est pas la fin du PLM (Paris Lyon Méditerranée)

 

JP

Ben, cette ligne fait Miramas-Marseille, et la PLM Paris-Lyon-Marseille d'où son nom, et la cette ligne va jusqu'à Marseille donc c'est entre autre la fin de la PLM

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Attention PLM c'est Paris-Lyon-Méditerranée ;)

 

Mais oui la section Miramas-Marseille via Rognac c'est bien la fin de ce qu'on appelle communément "le PLM" ou "la ligne impériale", c'est-à-dire la ligne de Paris Lyon à Marseille Saint-Charles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×