Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
johann1196

Création de la ligne C du RER

Recommended Posts

johann1196    5

Bonsoir à tous ;)

Je vous dévoile mon idée qui me tiens à cœur et ceux depuis que j'ai commencé à bosser pour la ligne C.

J'ai depuis plusieurs mois, dans l'idée de commencer un projet qui aurait pour but de créer la ligne C complète du RER Parisiens.

 

Pour l'instants je suis au stade de découverte de l'éditeur assez complexe de TS.

Je pense attaquer les bases de la ligne très prochainement.

Cordialement

 

Johann1196

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonsoir,

 

Bon courage... Pense Bien à lire les tutoriels ou post dédié car il ne faut pas que tu partes de travers.

 

Sat

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pampah    30

Quand ça se concrétisera je pourrais éventuellement te prendre des clichés de la branche sud (Massy-Pal et Massy-Verrières) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Taratata    1

Bonjour.

J'aime bien les RER , cette ligne est la bienvenue, ceci dit, personne n'a fait de matériel roulant du RER,ce sera peut être difficile, mais le résultat sera au rendez-vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Le temps que la ligne sorte, on aura déjà une belle 20500. ^^

 

Une version inondée est prévue ? ^^^^^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Lol je suis ds le RER C à Massy Palaiseau... Qd c'est coupé à Paris, ca circule plus en banlieue !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
johann1196    5

Le temps que la ligne sorte, on aura déjà une belle 20500. ^^

 

Une version inondée est prévue ? ^^^^^^

Une version gréviste aussi si tu veux :D

Bonjour.

J'aime bien les RER , cette ligne est la bienvenue, ceci dit, personne n'a fait de matériel roulant du RER,ce sera peut être difficile, mais le résultat sera au rendez-vous.

Je suis actuellement en train de modeliser une Z5600/Z8800 pour TS ce qui accompagnera la ligne en plus de la Z20500 de mon ami Lixorail ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

J'aime bien les RER , cette ligne est la bienvenue, ceci dit, personne n'a fait de matériel roulant du RER,ce sera peut être difficile, mais le résultat sera au rendez-vous.

Je suis actuellement en train de modeliser une Z5600/Z8800 pour TS ce qui accompagnera la ligne en plus de la Z20500 de mon ami Lixorail ;)

 

Il y a les VB2N (c'est vrai qu'elle sont utilisées sur le réseau transilien).

Il y a aussi les Z6400, également utilisé sur le réseau transilien actuellement et qui était utilisé sur la ligne Roissy rail, qui est devenue la partie nord de la ligne B du RER

 

Les Z2N (Z5600/8800/20500/20900) sont pas uniquement des rames RER, ce sont des rames Transillien utilisées sur les lignes C et D du RER

 

Les rames RER et Transillien ne sont pas si différente au final.. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guigs13014    6

RER et Transilien sont juste des dénominations de service... y a des Z2N dans ces 2 services (Rer C, D, transilien N,U,P...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
johann1196    5

RER et Transilien sont juste des dénominations de service... y a des Z2N dans ces 2 services (Rer C, D, transilien N,U,P...)

Transilien R aussi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

Ce sont des projets de longue haleine et c'est vrai qu'on sous-estime le boulot...

 

Sat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×