Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Wenel

Spawn du mode editeur

Recommended Posts

Wenel    147

Hey!

 

Comme vous le savez il y a un mode éditeur dans TS et j'aimerais savoir si il est possible de bloquer le petit carré blanc avec le train orange dedans

post-7161-0-32797000-1473521709_thumb.jpg

 

Cette icône je l'ais mis dans ma gare principale,

mais au bout de 4-5 lancements dans TS Editor elle bouge d'endroit,

avez-vous u moyen de la bloquer ou de le déplacer a des coordonnées fixes sans le prendre à la main..


pour les connaisseurs j'ai RW-Tools version payante

Cordialement

Wenel Taurus2669

Edited by Wenel Taurus2669

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Elle reste au même endroit chez moi. Attention qu'il n'y en pas qu'une. Il y en a une par scenario. Plus il y a de scénarios sur une route partant d'un même point, plus il y a cette icône.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

oui mais moi je veux parler du mode éditeur du créateur de ligne même si je sais que sur l'image je suis dans le mode scénario^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
manu66    19

Bonsoir,

 

sans avoir vraiment de solution, tu peux taper la latitude et la longitude de ta gare principale et ça t'envoi directement.

Bonne soirée

Manu

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

si je ne me trompe pas, cet icône est placé à l'origine de la ligne. Ses coordonnées sont modifiable dans RouteProperties\...\Origin\sGeoPosition.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Salut,

 

Wenel Taurus2669, si tu souhaites que ta ligne début à un autre endroit, tu dois créer un autre parcours libre et supprimer l'ancien. Après la suppression de l'ancien répertoire du scénario parcourt libre, ta ligne se lancera au nouvel endroit.

 

Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×