Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
SNCF1

PROBLEME Ligne du Nord 2016

Recommended Posts

SNCF1    0

Bonjour, j'ai un probleme sur la LDN 2016, j'ai téléchargés tous les fichiers (assets...) mais une erreur s'impose à certains endroits !!! Voir le screen !!!

 

Sinon la ligne est magnifique

 

Merci pour votre aide !!!

 

post-6254-0-88904100-1474455308.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
SNCF1    0

CPU : I5-6600k 3.5Ghz -> 3.9Ghz 4coeurs

MB : ASUS Z170 Pro-Gaming

Alim : Be Quiet ! POWER ZONE 750W

GPU : R9 270X (elle sera remplacée a noel par une GTX 1070)

SSD 250Go + HDD 1To

RAM : 16Go Kingston DDR4 HYPERX 2666Mhz CAS 15

OS : Windows 10 HOME 64Bits

Edited by SNCF1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Combien de Ram? j'imagine au moins 8 Go?

Ton 6600K est-il overclocké? TS est très sensible à ça parfois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SNCF1    0

Combien de Ram? j'imagine au moins 8 Go?

Ton 6600K est-il overclocké? TS est très sensible à ça parfois...

16Go mon i5 n'est pas overclocké il ya juste le turbo intel !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

L'installation de cette ligne est souvent propice à problèmes difficiles à 'débugger'...

D'autant que la procédure d'installation n'est pas un modèle de clarté, et est délicate à appréhender, même en suivant scrupuleusement les étapes successives!

A déconseiller aux novices...

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour à tous,

Je viens de terminer la création d'un scénario sur la Ligne du Nord 2016 et rencontré ce message d'erreur à Hautmont Faisceau Fret que ce soit en mode conduite ou en mode construire.

La seule solution que j'ai trouvée: mettre très peu de wagons à cet endroit et supprimer 2 services, un qui partait et un qui arrivait à Hautmont fret quand le joueur arrivait.

Je pense que Hautmont Faisceau Fret est gourmand au niveau graphisme ce qui provoque cette erreur "Failed to save dump..."

 

Ma config:

Processeur intel core i5_4460 CPU 3.20 Ghz 3,20Ghz

Grahique: NVIDIA Gforce GTX 750

Ram: 8Go

Logiciel d'exploitation: Windows 10 famille

Sur SSD.

Boumidou

Edited by Boumidou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ouaip, là il n'y a pas grand'chose à faire, probablement trop de mémoire consommée par la ligne à cet endroit, et l'éternelle limite due aux 32 bit de TS... quand y a plus de mémoire, ça dumpe direct.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpmarquet    13

Bonjour

Retires d'abord cette route de ton répertoire Content\Routes, tu la mets de coté.

Redémarres le jeu, si le problème persiste, c'est un asset qui ne vas pas, sinon réinstalles ta route en suivant bien les instructions de l'Auteur.

Tu peux trouver l'asset qui bloquerait le jeu avec l' explorateur windows en les triant par dates et en écartant quelques un à la fois. jusqu' à ce que tout rentre dans l' ordre.

Ensuite tu verras se qu'il à cet asset...

Salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Si il retire la route de TS, elle ne risque plus de crasher le jeu, ça c'est sûr :D:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

cet asset...

 

Comme disait la baleine ... désolé pas pu résister ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour à tous,

J'ai déjà réinstallé la route 2 fois après avoir sauvegardé les anciennes et c'est bien toujours elle qui fait crasher le jeu, quand à retrouver un éventuel asset défectueux, çà me parait galère à trouver, en effet, il y en a une quantité phénoménale sur cette ligne !

Je n'ai pas ce problème sur d'autres lignes.

Trier les assets par date, ne m'apportera aucun indice...

Si je passais ma mémoire de 8Go à 16Go, cela pourrait-il améliorer les problèmes graphique ?

D'un autre côté, cette route me plait tellement, que je ne me vois pas la supprimer de mon disque...

Boumidou

Edited by Boumidou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Si je passais ma mémoire de 8Go à 16Go, cela pourrait-il améliorer les problèmes graphique ?

 

Boumidou

 

Non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour à tous,

Bon, réponse on ne peut plus claire.

 

Il faudra bien faire avec ce problème de plantage, en espérant que "peut-être" un correctif "pourrait" éventuellement être diffusé pour cette magnifique ligne qui le mérite vraiment bien et qui règle également l'écran noir dont le sujet à été traité ici:

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=8608&page=2&hl=%2Bsignaux+%2Bsncb&do=findComment&comment=102050

 

On peut toujours espérer !

 

Boumidou

Share this post


Link to post
Share on other sites

×