Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
mathi88

présentation de mathi88

Recommended Posts

mathi88    3

Yo , je m'appelle mathi88 ( matthieu ) (J'AI UNE CHAINE YOUTUBE: gamer88 fast 2) j'ADOREEEE les train américains avec le TGV inclus , je joue un TS 2017 , trainz a new era /2012 , j'ai 14 ans , j'ai commencé a etre passionné des trains a 11 ans ( la 6 eme ) et maintenant j'ai 14 ans , en 3 eme avec 1800 a 2000 euro de DLC officiel Railworks !

je tourne avec un intel core i7 4790 k 4 ghz , 16 go ram vengeance , gtx 1070 evga 8 go et une carte mere B85M-G . je n'ai rien a cacher , d'ici les prochaine vacance d'été , j'aurais une gtx 1070 evga 8 go avec un intel core i 7 6700 k 4 ghz .

Edited by mathi88

Share this post


Link to post
Share on other sites
mathi88    3

je me rend pas compte de la config que j'ai comparé a des gens de mon meme age , c'est que je rend compte que j'ai des parents "cool"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

De mon côté, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 750, un biprocesseur Intel Pentium CPU G3220 @ 3 GHz et 8 Go de RAM... Pas génial :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
mathi88    3

ca reste déjà bien , mais pas pour certain jeu !

moi mes futurs jeux que je vais jouer , c'est train sim world et titanic honor and glory : 2 jeux unreal engine 4 !

je tourne a 90-100 images secondes sur titanic honor and glory graphique max ! ( si tu vas voir , regarde les graphique de youf du jeu )

mais bon par securiter je prendrais une gtx 1070 car , a l'exterieur , le jeu va ralentir si je garde ma 970

et je prendrais aussi le i 7 6700 k 4 ghz plus tard car , la carte graphique , tout le monde le sais , elle fait tout le PUISSANCE du jeu ( la fluidité en faite )

 

pour anecdote : la gtx 1070 est plus puissante qu'une gtx 980ti mais la 1070 coute 300 euros moins cher ! ( alors que dans tout les recoins elle est plus puissante que la 980ti ) !

Edited by mathi88

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,267

Bienvenue à toi ! C'est bien de savoir que des jeunes comme toi assurent la relève en matière de passion pour les chemins de fer.

 

Signé : un vieux Pépère de 47 ans. ;)

 

PS : voici un autre jeu qui devrait te plaire et dont on attend la sortie (date inconnue pour le moment) : http://www.transportfever.com/

Autrement, et on en discute sur ce forum aussi (voir cette rubrique-ci : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showforum=4 ) , il y a notamment Run 8 et Zusi pour les trains, OMSI pour les bus, Fernbus pour les cars, les Euro Trucks pour les camions, FSX pour les avions, Elite Dangerous et Eve Online pour la conquête spatiale et j'en passe.

 

... et notre Ami Jibeh pour les bons tuyaux concernant les offres et soldes sur tout ceci ... : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=7321

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ethan    3

mathi88, sérieux la config de ton PC ?! car moi j'ai que un i3 :'( mais sinon carte graphique cool mais sinon tu as vraiment de la chance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mathi88    3

NON ! alors juste svp , ne pas traiter ma famille de riche . nous sommes pas riche , nous sommes "normaux" mon père gagne environ 1700 euros et ma mere 1400 euros , pour 3 enfants , ma sœurs a la fac , mon frere , en Belgique ( 5 heures de route ) , et moi au college , c'est pas parce que j'ai une config de 1800 boules qu'il faut nous traiter de riche , c'est mes parents qui sont comme ca , et enfin c'est pas parce qu'on part en vacances 1 semaine chaque année , montagne , mer ,ect ect , qu'on doit nous traiter de-de BOURGE ,( je sais peux etre que ton message était au second degré , mais fait attention a qui tu parles en general , car , tu m'insulte ... et tu insulte aussi ma famille , comme les gens qui disent l'argent rend con , desolé mais pas pour nous pourquoi , ont n'est pas riche un point c'est tout merde , et excuse moi mais franchement tu es vraiment irrespectueux , tu me connais pas et tu insulte toute notre famille , elle est belle la vie ) merci , cordialement !!!

Edited by mathi88

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Humour camarade, c'était de humour, mon smiley qui rigole aurait du te le suggérer!

Accepte mes plus sincères excuses si j'ai pu te blesser!

 

Bienvenue sur le forum et plaisir partagé à conduire des trains! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×