Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
toto13015

Un nouveau forum

Recommended Posts

toto13015    672

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai ouvert mon forum il n'y a pas très longtemps.
Si vous voulez bien lui rendre visite et vous joindre à nous juju49 et jeanpierrem ainsi que moi-même seront ravi de vous accueillir.

voici l'adresse ci-dessous:

http://trainssimulator20xx.clicforum.fr/index.php

 

Serte rien ne vaut Railsim.fr et il est un peu vide pour le moment mais nous travaillons dessus pour le remplir et nous avons besoins d'aides.

 

Voilà quoi qu'il en soit rien n'empêche de s'inscrire et de resté fidèle à railsim.fr

 

Cordialement

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Christophe!

 

Après avoir lu (menteur) les conditions générales d'inscription j'ai pas compris la manœuvre pour s'inscrire - en bas de page y'a pas de lien! :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

 

Pareil je vois pas l'intérêt , en plus il est moche votre forum gratuit :P:D

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut, bonne idée d'avoir créé un forum plus universel et moins centré du TS, j'approuve ! Bon, par contre, comme le dit Papic, côté design il y aurait des choses à revoir...

La preuve, pour voir le lien d'inscription, il faut glisser la page du règlement vers la droite (un saut à la ligne oublié a fait continuer le règlement en dehors des marges et comme le lien est centré sur la page...). Donc si @La grenouille, il y a bien un lien en bas de la page, mais il faut chercher !

Lien direct : http://trainssimulator20xx.clicforum.fr/profile.php?mode=register&showcaptcha=true

 

EDIT: LOL, vous demandez l'heure exacte de la naissance, à la seconde près ! :P

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonjour,

 

Pareil je vois pas l'intérêt , en plus il est moche votre forum gratuit :P:D

Cela ne peut pas plaire a tout le monde :):)

 

 

 

 

Lien direct : http://trainssimulator20xx.clicforum.fr/profile.php?mode=register&showcaptcha=true

 

EDIT: LOL, vous demandez l'heure exacte de la naissance, à la seconde près ! :P

 

Ce champ n'est pas obligatoire :):)

 

Si c'est un forum en français, pourquoi tous les menus sont en anglais ?

 

Cela va venir prochainement

Edited by Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
manu66    19

Bonjour,

je partage l'avis de Gandalf et Papic, quel intérêt d'avoir un autre forum ?

Bon samedi à vous

Manu

Edited by manu66

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Et bien, chacun ses idées,

Il a le droit comme il dit de rester fidèle a railsim mais bon,

 

C'est a lui de décider

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Un nouveau forum pourquoi pas, mais ça n'a pas vraiment d'utilité. Surtout qu'il est bien moche.. :)

 

D'ailleurs je n'ai jamais aimé Xooit le design fait un peu vieillot.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Un nouveau forum pourquoi pas, mais ça n'a pas vraiment d'utilité. Surtout qu'il est bien moche.. :)

 

D'ailleurs je n'ai jamais aimé Xooit le design fait un peu vieillot.

 

Bonjour,

 

Pareil je vois pas l'intérêt , en plus il est moche votre forum gratuit :P:D

 

Vous disez qu'il sert arien mais donner au moins 2 ou 3 raisons, a pars railsim fr existe deja et puis dans le cas présent il y a bien du côté allemand

Railsim.de

et Railsimulator.net

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Le nouveau forum n'est qu'un doublon avec plus de sections tout simplement, pas besoin de 100 milliards de raisons.

 

Je respecte bien sûr le choix de Christophe et ses adjoints d'avoir voulu faire un nouveau forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Au même titre qu'il y a eu plusieurs forums sur MSTS ou sur Trainz je ne vois pas pourquoi Christophe serait condamnable il n'y a aucun monopole

juste le droit de s'exprimer et de créer même si la présentation date un peut mais ça je lui ai dit :)

Pour répondre a Gandalf Railsim est un excellent forum inscrit depuis 2007 je le fréquente assidument et toujours avec plaisir et si j'ai pris le rôle

de modo sur le site de Christophe c'est que grâce a nos conversations j'ai bien évolué sur 3DS et dans les conversions complexes de fichiers.

Comme il en est de même sur ce forum grâce a Julien,pml3,henrion,PierreG,zawal,Roro,Terlor et tout les contributeurs actifs de ce forum.

Faudra peut être que tu te fasses a mon caractère de cochon mais ça c'est entre nous ;) mais c'est jamais bien méchant je pense que c'est l'age

Voila

Amicalement a tous

 

Jean Pierre.

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ok, ça sera plus un lieu relativement confidentiel pour échanger sur vos créations, bien, enfin en espérant qu'elles arrivent jusqu'ici :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Un nouveau forum? Pourquoi pas. Plus que des critiques plus ou moins constructives, c'est sa fréquentation qui dira s'il valait la peine quil y a été consacrée.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×