Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeanpierrem

Martigues Toulon

Recommended Posts

Tarik    249

Je suis aussi d'avis que le changement de cabine n'est pas primordiale pour la BB22200, après c'est juste une préférence personnelle. Vous faites tous un sacré boulot déjà avec les routes et tout. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suffit d'avoir la 3D du pantographe de la 15000 et de lui rajouter un archet. La cabine après la commande pantographe peut-être mais je suis de cette avis aussi, c'est pas vraiment primordiale. Par contre il faudra le faire sur 7200, les 22200 n'ont pas de plaque ronde à l'avant. :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

J'ai bien hâte de voir la 68000, surtout que seulement un exemple a été préservé.

 

Je rêve peut-être trop mais j'espère un jour voir un prolongement de cette ligne jusqu'à Ventimiglia en Italie ou du moins jusqu'à Menton. J'ai un faible pour les lignes qui traversent les frontières et j'ai été dans la région à plusieurs reprises.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonsoir

 

:wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: ..................................................................................................................................................................................................

................................................................................................................................................................................................................................................................

................................................................................................................................................................................................................................................................

..................................................................................................................................................................................................................................................................

...................................................................................................................................................................................................................................................................

................... :wallbash:

:censored2:

 

Repos

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Bonsoir

 

:wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: ..................................................................................................................................................................................................

................................................................................................................................................................................................................................................................

................................................................................................................................................................................................................................................................

..................................................................................................................................................................................................................................................................

...................................................................................................................................................................................................................................................................

................... :wallbash:

:censored2:

 

Repos

 

Jean Pierre

 

bonsoir

 

la ligne n'a pas planté rassure nous ??

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Pas planté mais injouable suite a la pose de la signalisation entre La Ciotat et Cassis

 

JP

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Ah zut c'est bien dommage ...

 

 

injouable du genre les fps sont très bas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,212

Pas planté mais injouable suite a la pose de la signalisation entre La Ciotat et Cassis

 

JP

 

Je crois plutôt que tu as un peu trop lever le bras entre la ciotat et le Pastis! :P

 

Allez courage, remet la pièce sur le métier!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Pense à tous tes admirateurs bloqués à Saint-Charles et attendant la mise en service vers Toulon... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Pense à tous tes admirateurs bloqués à Saint-Charles et attendant la mise en service vers Toulon... ;)

 

+1 :D

 

au pire en attendant tu peut sortir une version Beta test sans signalisation en attendant de trouvé le moyen de résoudre le problème :wub: .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour Jean-Pierre,

 

J'avais un problème similaire sur ma ligne, une portion où les fps passaient subitement à 1-2 et c'était injouable. J'ai contrôlé les signaux un par un et j'ai identifié un signal E qui, quand je le supprimais, faisait disparaître le problème... Essaie de supprimer les signaux un par un et de tester...

 

Bon courage,

 

L. Nardavac

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Voilà qui pourrait peut-être aider pour la Ligne du Nord qui souffre du même problème de grosses saccades qui semblent être liées à la signalisation...

 

Courage Jean-Pierre ! TS ne gagnera pas ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,212

Jean Pierre!

 

Pourquoi ne pas tenter une restauration système à une date antérieure à la pose de la signalisation ? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonsoir tout le monde,

 

Sa avance doucement doucement et je peut vous dire que celui-ci sortira mais quand ?????

 

post-120-0-55376100-1497027546_thumb.png

 

Imaginez Marseille Martigues ou Toulon ?????

 

Cordialement

 

Christophe

Jean-Pierre

Patrick

Edited by Christophe
  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Intéressant ! C'est une création ou vous avez obtenu l'autorisation de la FET ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Attelage en place :)

 

post-120-0-84803700-1497032052_thumb.png

 

Cordialement

 

Christophe

Jean-Pierre

Patrick

 


Intéressant ! C'est une création ou vous avez obtenu l'autorisation de la FET ? :)

 

Salut cerbere22,

 

C'est une conversion de trainz exactement celui de globule et avec son autorisation positive :):D:)

 

Cordialement

 

Christophe

Jean-Pierre

Patrick

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Magnifique Christophe (et les autres bien sûr) !

On sent tout le travail derrière ce projet !

Bon courage et bonne continuation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×