Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

13,990
    Total Topics
    226,195
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,652
    • Comments
      3,719
    • Reviews
      3,991

• Popular Contributors

• Oui, et VDXR. C'est trop juste la 4070Ti en poussant la résolution de rendu, et en-dessous de 1.8 ce n'est pas assez net à mon goût. Même si c'est impossible avec le Quest 3, on a envie d'avoir plutôt ça maintenant 😛 Mais bon, entre le casque et la carte graphique, faut mettre 4K sur la table, ouch....  
    • Bonjour à tous,  Existe t-il un moyen de savoir quels sons sont jouer en temps réel dans TS ? je suis en train de retravailler des sons, et il y en un qui se joue et que je n'arrive pas à retrouver, impossible de savoir d'où il sort. Merci pour vos réponses
      Bon week-end à tous
    • bonjour amis ferrovipathes  . Récemment comme je peux ENFIN jouer à TSW6 Epic j'ai eu quelques difficultés à paramétrer l'utilisation de ThirdRails que j'affectionne beaucoup..... L'info intéressante m'a été donné par l'ami BeenTrain de ThirdRails sur le forum DTG: ".........Restez à l’écoute, une nouvelle version arrive d’ici la fin de la semaine prochaine, avec une détection de version améliorée et de nouvelles fonctionnalités radar vraiment intéressantes." L'histoire de la détection améliorée c'est pour nous les Epiciens car c'est un sac de noeuds (DTG ne sait pas faire simple) mais les futures nouvelles fonctionnalités risques d'interesser tout le monde  ... Ce sera vraissemblablement la version v9.2.... de ThirdsRails. Sur ce, bon WE
    • Bonjour , Merci pour le lien , je suis arrivé à cette page , je me suis inscrit , pas mvu où cliquer ppour la télécharger ! 
      Je leur ai envoyé un message , mais aucunes réponses. 
      merci pour votre réponse 
      Bye 
    • Salut, tu utilises OpenXRtollkit pour le scaling? C'est vrai que j'ai une 4090 mais la tienne devrai suffire
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations