- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,654
-
Comments3,712
-
Reviews3,989
-
-
Popular Contributors
-
Bonsoir, effectivement c'était bien cela : en créant un scénario et étant un peu novice dans l'éditeur TSC, j'ai du changer les paramètres avec ceux standards du jeu. Problème réglé, merci beaucoup du coup de main ! MDLGC
-
j'ai un effet similaire si je baisse le paramètre « Scenery Quality» du jeu.
-
Bonsoir Jean-Pierre, Merci pour ton retour, tes screens et ton appréciation. Ça fait toujours plaisir ! Pour la 185KI, je suppose que tu parles de la 185 du 3DZUG KIPack en livrée TXL. Je me rends compte que j'ai oublié de mentionner l'adresse du repaint, la voici : https://rail-sim.de/forum/filebase/entry-download/4425-3dzug-ki-185-in-txl-538-und-eine-repräsentation-von-dispolok-br189-915-von-sprin/ Je vais éditer la publication. Bonne soirée à toi également. Patrice
-
Bonsoir Patrice , Comme je n'aime pas les locos de Ktrains (trop compliqué à conduire) , j'y ai mis deux locos différentes de Vr 152 et 189 , et l'activité s'est bien déroulée , surtout une acti de fret... malgré après avoir échoué l'installation du reskin de la BR442 ( , sans savoir où j'ai pu faire l'erreur ) et un refus de mon swapping par locosawp de la 185Ki que je ne dois avoir le reskin demandé alors que j'en ai d'autres ,mais c'est sans importance , donc bien merci pour cela , car je me suis régalé.... passe une belle soirée mon ami amitié Jean-pierre
-
Bonsoir, Mise en téléchargement d'un scénario de fret pour la Mighty Seddin Freight d'Aerosoft (by DTG). Dans ce scénario, vous emmenez un convoi de wagons Falns chargés de charbon en provenance de Pologne entre Diedersdorf et le triage de Seddin. Vous serez aux commandes de 2 BR 193 Vectron de K-Trains de PKP Cargo international. Bon jeu. Patrice
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-