Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

    13,696
    Total Topics
    221,435
    Total Posts
  • Download Statistics

    • Files
      1,602
    • Comments
      3,651
    • Reviews
      3,896

    Latest File
    By tintojack300@gmail.com

    17    0

  • Popular Contributors

  • Posts

    • Bonjour, En tant que Malouin, tu devrais t'orienter vers Ship simulator, ou Pêche en Hte-mer en attendant Surcouf simulator ! A bientôt PS : C'est de l'humour à 2 balles, je te le concède.
    • Bonsoir tous le monde, Je ne vais pas rentrer dans les détails, nous avons reçu une nouvelle qui n'est pas agréable à entendre, et autant vous dire...je ne serais pas en état d'être sur mes projets pendant une ou deux semaines. Merci de votre compréhension,
      Rye.
    • Re-Bonsoir tous le monde, Je ne vais pas rentrer dans les détails, nous avons reçu une nouvelle qui n'est pas agréable à entendre, et autant vous dire...je ne serais pas en état d'être sur mes projets pendant une ou deux semaines. Merci de votre compréhension,
      Rye.
    • Hello tous le monde ! Je donnes des nouvelles concernant deux scénarios pour la 0.4 ! Commençons par le scénario "Le train L pour Dinante", j'ai finalement trouver le petit soucis de l'heure tardive, visiblement avec une rame cela me fait arrivé à 50 à Carlsbourg et en rajoutant une ou deux rames, cela me fait arriver 5-7 minutes plus tôt (Techniquement impossible dans la réalité mais soit !). Toujours avec ce même train, je me suis apperçu qu'en rajoutant des rames, il fallait freiner plus fort et...malheureusement dans le scénario type "Standard" la manette bug et le frein devient limité après un essai. 
      Seul, dans le scénario type "Carrière" et "Parcours Libre" n'ont pas de soucis, c'est pourquoi j'ai décidé que temporairement (Le temps d'une éventuelle mise à jour), le scénario "Le train L pour Dinante" serait en mode carrière uniquement. Pour l'instant, avec le rajout de Bourg, le scénario dure 75 minutes. Le deuxième concerne le nouveau scénario qui s'intitulera "Bourg-Curvin en heure de pointe", pour le moment il durera 80 minutes mais il se peut qu'il fera un gros arrêt à Carlsbourg pour passer quelques trains dans une future mise à jour, le temps que les horaires soient fait ! Un teaser de 30 secondes devrait arriver ce week-end avec quelques images et un autre le week-end d'après. Au vu de l'avancée des travaux, je vises fin Juin ou en Juillet la sortie de la version 0.4 ! Après la gare de Bourg terminé, je passerais à la signalisation ! Voilà les nouvelles ! Rye.
    • Chez moi tout va bien .    Pas de bug rien de plus ou de moins ,c'est comme avant , fluide sur vulcan. (oui je suis sur vulcan car justement c'est fluide et pas de bug ). Bref , cette maj change absolument rien du tout au final, j'aurais aimer avoir une nouvelle route quitte à acheter cette version comme jadis chaque années mais la bah rien de neuf alors....
  • Who's Online (See full list)

  • Latest Donations

×