- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,652
-
Comments3,718
-
Reviews3,990
-
-
Popular Contributors
-
Oui pardon c'est des V2N Autant pour moi c'est l'emotion
-
Hello, Il n'y a plus de VR2N dans le Nord , ce sont les V2N Il reste jusque fin d'année des parcours à vide entre Creil et Paris-Nord pour en profiter un peu... A+
-
By Beluxtrains · Posted
Salut à tous, Entre deux activités, j'ai eu quand même le temps de revoir ce pack de scénarios: Le scénario 9 a été complètement changé car cette ligne a maintenant le même problème que la HSL Zuid: elle a pris du poids et les scénarios d'une extrémité de la ligne à l'autre font planter le simulateur. Je garde le scénario 9 précédent au chaud et reviendra plus tard... coupé en deux ! Les Néerlandais ont de plus été fort actifs dernièrement avec pas mal de lignes mises à jour. Je pense que la plupart de mes scénarios ne doivent plus démarrer. Je vais revoir cela, mais cela prendra un peu de temps. La patience est une vertu, paraît-il... Christophe -
Le 31 octobre 2025 à marqué la fin des circulations régulière des BB15000 avec un dernier trajet avec des VR2N vendredi matin. Il en reste 9.
9 qui continueront d'assurer des "reserves" jusqu'à la mi-décembre.
3 étaient GBE à Méricourt ce week-end. Avec 10 millions de KM au compteur, et en moyenne une panne tous les 2 millions de KM, Ce fût les motrices les plus fiable à ce jour.
La BB15001 est actuellement en cours de restauration par L'APPFE, Association de Préservation du Patrimoine Ferroviaire de l'Est. https://www.appfe.net/ Adieu aux "reines de l'est", aux "Voraces", "aux grosses rouge", "aux nez cassés" et j'en passe ! -
By tomcat70cc · Posted
Pour les personnes intéressées, la SFM Torino originale se trouve ici (inscription nécessaire) : https://www.codadeltreno.com/en/
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-