Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

13,975
    Total Topics
    225,942
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,653
    • Comments
      3,712
    • Reviews
      3,987

• Popular Contributors

• Présentation officielle hier soir et sortie dès mardi prochain :  On est sur une ligne qui mix dans l'esprit la BCC et WCML sud avec des services banlieues en automotrices Class350 (et pas que) et grande lignes avec la 390 (DLC tiers requis) et la futur 805 à sortir très prochainement. Il faut compter environ 1h de service entier, c'est dans la norme. Bon ça ressemble à une très belle ligne, très bonne fluidité dans la présentation je trouvais que la 350 bougeait pas beaucoup et que le conducteur est projeté en avant au moindre appui sur le frein. Pour moi j'attends c'est beaucoup trop proche de la sortie de TSW6, je reverrai au moment de la sortie de la 805 pour en bénéficier pleinement. A niveau tarifaire on est quand même sur 35€ sans nouveau matériel (si ce n'est des sous éditions de la 350 qu'on connait déjà), il faudra ajouter peut être jusqu'à 25€ pour y ajouter la 805 (qui est aussi une dérivée d'existant). En début 2020 on était sur 30€ avec un nouveau matériel, maintenant on approche du 35 sans nouveau matériel qu'il faut payer ensuite séparément, et 40€ pour une ligne haute qualité JT ou TSG. Je pense que c'est plus que l'inflation, mais bon le prix de la passion de "niche"....
    • Ben il faut la mettre sur une plateforme vidéo quelconque et poster un lien, plutôt.
    • Dans un autre fil, le gars demande ce qu'il faut comme logiciel de "repeinture". Peut-être qu'il va finir par s'y mettre ? 
    • un peu de lecture:  (n'oublie pas d'utiliser la fonction recherche du forum) exemples:
      https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/8233-créer-des-textures-pour-vos-objets-trains-et-autres/
      https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/10939-reskin-sur-du-vr-possible-ou-pas/&do=findComment&comment=145731
    • Dis comme ça, il y en a pas. C'est juste que le gars avait republié un reskin d'Elena sans l'autorisation de cette dernière, et là il fait un message annonçant qu'il produit son propre reskin, alors ok, mais je préfères mille fois qu'il écrit de lui-même, même s'il y a des fautes. Parce-que reprendre mot pour mot ce que Chatgpt a pondu...cela ne donne pas une bonne impression, d'où pourquoi j'ai dis ça.
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations