Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,050
    Total Topics
    227,085
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,694
    • Comments
      3,742
    • Reviews
      4,068

Latest File
    By IvanDakota99

20    0

• Popular Contributors

• Bonjour, Avec un peu de retard, je prends connaissance des difficultés de certains à télécharger cette ligne ..... Apparemment, tout fonctionne bien pour certains .........et là, je n'ai pas de réponse .....désolé
    • Les nouveautés sont pas révolutionnaires mais bon c'est quand même gratuit (pendant un certain temps) et le résultat d'une évolution sans tout casser, ce qui y a de pénible c'est tout retélécharger (et refaire ses paramétrages...) mais l'intérêt de migrer est de s'offrir la compatibilité aux nouveaux dlc, et bénéficier des améliorations de performances (vraie info en soit). La mise à jour DirectX12 ça peut être une amélioration en trompe l'oeil, si le coeur du jeu n'a pas été réécri optimisé pour l'api avec du code de plus bas niveau il n'y a pas de gain direct offert mais ouvre la porte aux technologies comme FSR. Pour le choix des lignes pour moi faut pas s'attendre autre chose à ce qu'ils privilégient ce que préfèrent les clients et ce qu'ils savent faire, mais ça tombe bien ces derniers temps d'autres pays arrivent avec les édieur tiers Mon avis à chaud sur les lignes UK : pas la plus exhubérante qu'on ait connu mais sympa à découvrir, variée GE : classique par contre le matériel deluxe ICE4 était vraiement attendu et doit valoir le détour US : passager classique mais avec du marchandise possible  
    • Cela est déjà possible avec un mod proposant beaucoup d'options dont l'accélérateur de temps ce qui est très pertinent sur des courtes sessions. A voir ce que donnera le game mode Freight Hauler mais vu comment le mode libre bug sur le trafic ferroviaire, je suis assez sceptique. Comme chaque, il y a des ajouts mais rien qui ne justifie de passer sur un nouvel épisode à part à passer plusieurs heures / jours à re-télécharger. Les nouvelles lignes qui composeront les packs, nous restons sur du traditionnel : USA ; Royaume-Uni et Allemagne. Côté engins moteurs/matériel, toujours de la modernité, axé sur du voyageur. Pour du fret, on recycle : Class 66 DB et BR 193 Vectron et aucun nouveau wagon.
    • TSW7 prise en charge DX12 et FSR. Aussi ajout d'un mode graphique "épique". Météo en temps réel enfin!!!!!
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations