- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,653
-
Comments3,719
-
Reviews3,994
-
-
Popular Contributors
-
Bonjour Finalement la ligne de Pau à Canfranc est terminée, je ne pensais pas y arriver aussi rapidement, et je ne le regrette pas car ma première version comportait beaucoup d’erreurs au niveau du relief et du tracé de la voie sans parler des bugs. Voici en images, un train du matin entre Pierrefitte Nestalas et Lourdes, puis une vue générale de Canfranc et pour terminer un marchandise proche de Bedous. Philippe
-
Bonjour Très jolis screens, cependant je pense que tu possèdes une ancienne version de la ligne car ce n’est pas la gare de Naves mais celle de Pont de Peyrelevade. Bonne journées. Philippe
-
et ce n'est pas un fake ! “The Fall Of Icarus” https://www.iflscience.com/the-fall-of-icarus-you-have-never-seen-an-astrophotography-picture-like-this-81570 🌞
-
Bonjour. Pour ceux qui, comme moi, se souviennent de la "Bath-Templecomb" originale, le changement est saisissant. C'est devenu sans doute une des plus belle ligne anglaise. Et, pour ceux qui aiment "faire" du fret, il y en a ou aura, au vue des possibilités de scénari, pour des heures de jeu. Alors, oui, ça a un coût. Mais au vu du travail fait sur cette ligne, cela en vaut le coup (et le coût ). Amitiés
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-