Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,041
    Total Topics
    226,720
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,707
    • Comments
      3,758
    • Reviews
      4,068

Latest File
    By thai26

25    0

• Popular Contributors

• Cela est vraiment beau et très joli et fort bien réaliste.  un superbe travail aussi ! . . .     Merci beaucoup. la gare des Guillemins  j'aime beaucoup se beau travail de la voute du toit  ou il manque les deux " casquettes du toit " des deux côtés de la gare . . .  peut être c'était trop difficile a réalisé ?? . . .  ou pas encore réaliser. Quand on passe le pont métallique au dessus de la  Meuse en direction des Guillemins  juste après, j'ai constater un enfoncement qui fait secoué le train . . . Au niveau de la tour de contrôle à droite juste après le pont , les voies en courbes penche assez fortement avec une vitesse de 90 km/h. Mais ici les voies ne penche presque pas et difficile de rouler plus vite que 70  . . .  comme Rye . . .  Toutes les gares sont bien réalisées et j'en retient une qui est superbe et me plais beaucoup  ! . . . (    La gare de Pepinster  . . .   )          Dominique.
    • Bonsoir à tous, La ligne avance toujours et subit quelques modifications notamment au niveau des caténaires. La gare de Roquefort prend un nouveau visage avec une nouvelle électrification. Un grand merci à @Roro45 pour ces superbes caténaires 1500V Midi !!! Bonne soirée à tous. Nico  
    • Elsa  Esnoult  --  Manga . . .              > 2025     Dominique.
    • Il m'avait toujours semblé que la limitation pour télécharger les dépendances ou du contenu depuis les serveurs d'Auran/N3V était vis-à-vis du débit des données, nous ramenons à l'ère des modems 28.800 voire moins. Cette limitation est levée lorsque l'utilisateur a souscrit un abonnement FCT.
    • Oui, merci beaucoup Pierre
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations