Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,053
    Total Topics
    227,124
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,694
    • Comments
      3,744
    • Reviews
      4,070

Latest File
    By IvanDakota99

30    0

• Popular Contributors

• Bonjour, Il n'est pas rare de perdre des lignes, le  plus embêtant c'est de les retrouver, si elles datent d'un certain temps. J'ai également perdu cette ligne, alors que j'habite à l'autre bout de ce département. J'ai également perdu la Maurienne, ligne qui me tenais à cœur, non pas dans son contexte actuel, mais pour avoir été électrifiée par troisième rail en décennie 1920, avec des machines mytiques.
    • Bonjour !   Merci à vous pour cette réalisation et ce magnifique projet du RER A   Est-ce possible d'obtenir un quick drive ou plutôt un "scénario Quick Drive" afin d'utiliser d'autres rames et matériels avant une futur expansion de ce projet s'il vous plait ?
    • Bonsoir d'Espagne. Il semblerait que je doive renoncer à voir l'itinéraire complet faute d'images des voies principales et des quais des gares de Pau et de Lourdes. Que faire ? On m'a dit que tout était dans les archives, mais j'en doute. Il me manquait la photo de la verrière du train à Lourdes, que j'ai finalement trouvée sur un site web belge. Voilà, c'est tout. Veuillez m'excuser pour le dérangement. Merci, Manuel.
    • Voici une nouvelle mise à jour de mon programme "SRTD", version 3.1.1 Le principal ajout est la prise en compte du dernier DLC Lodz-Nord (Kutno - Lowicz). La version française est ci-dessous et les versions anglaises, polonaises et allemandes sont ici : https://forum.simrail.eu/topic/10172-my-srtd/page/2/#comments ****************************************************************************** Version 3.1.1 : Correction de bug et petits détails graphiques.   SRTD_RW_3.1.1_Fr.zip
    • Squadron 42 annoncé pour Q2 2027... On a le temps de voir venir.  Entre temps, GTA 6 sera passé par là.
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations