- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,703
-
Comments3,757
-
Reviews4,063
-
-
Popular Contributors
-
By kikou66300 · Posted
Bonjour à tous. Belle image, dommage que tu n'ai pas précisé qu'elle est la ligne, voir même le scénario.. -
Bonjour tous le monde ! J'ai pris une pause plutôt longue, sans trop donné de nouvelles, mais maintenant, je vous annonce que je suis de retour et je continue la construction de la prochaine ligne du projet ! Cette ligne sera différente des précédentes car elle est en 25Kv ! Ce sera la première ligne que je ferais avec du 25kv ! Bien évidemment...l'inconvéniant c'est qu'il n'y a pas beaucoup de caténaires (En dehors de SKTrains, MO, GM) pour plusieurs voies, mais bon la fin de la ligne repassera en 3Kv avant la gare de Warede ! Au total, cette ligne fera 50km environ ! J'ai déjà construits deux gares sur la ligne, étonnement le plus dur a été le changement de tension ! J'ai encore 2 gares à construire avant Beauval qui sera la dernière gare pour la prochaine mise à jour. Après, la ligne continuera jusqu'à Haucourt-en-Veyre pour la suivante et enfin jusqu'à Warede ! Voici deux images des travaux :
-
cher Kikou , je me trouve être à droite de la photo , et disons le plus petit des deux........et il m'a avoué réfléchir à avancer sur sa ligne Brive / Rodez , ensuite , il est intéressé par la construction de la ligne Paris/Orléans , et enfin , à voir sur la LGV Paris / Lille , qui serait la continuité de sa ligne Ashford/Lille....ce qui l'embête le plus , ce qu'il ne se sent pas apte à faire du matériel roulant adéquate pour ses lignes.... et comme il dit , une route sans activité , ce n'est pas la top....je lui ai dit qu'il peut toujours inclure des freeroam ou quickdrive , à charge des intéressés , qui le peuvent , d'utiliser le bon matériel , si il le possèdent...( genre simexpress)..... et de penser que j'avais contacté , (sur l'autre forum ) par MP , si il y avait des intéressés pour travailler avec Claude , et que cela était resté lettre morte....
-
Bonsoir à tous, En cette soirée de printemps, passage d'un MA100 sur le pont de la Cigale entre Roquefort et Retjons. Bonne soirée à tous
-
Merci Denis, en voila une bonne nouvelle ! La page steam consacrée à cela https://store.steampowered.com/news/app/227300/view/500603821796360445 et une superbe vidéo avec tous ces changements majeurs
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-