Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

14,019
    Total Topics
    226,583
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,655
    • Comments
      3,725
    • Reviews
      4,001

Latest File
    By pecb

22    0

• Popular Contributors

• Salut La ligne de ce package est Torino-Novara. Elle est donc décorée et fonctionnelle entre Chieri/Trofarello et Novara. Toutes les antennes dont tu parles feront partie d’extensions futures, pour autant que les ventes de la ligne soient à la hauteur. N’oublions pas que cette ligne a demandé la création de centaines d’assets originaux. J’ai été impliqué par Andrea dans le projet à la fin de 2024, alors que la ligne semblait être prête. Cependant, il a encore fallu une année pour arriver au résultat que vous voyez actuellement.   Pour ce qui est du SCMT de WG, Andrea voit avec JustTrains pour rendre cela plus clair et facile. En revanche, l’installateur de ce module n’est pas entre les mains de JustTrains ou d’Andrea. Il faudra donc s’y résigner. Comme je le disais, si la procédure décrite par denisfl ne fonctionne pas chez vous (ce qui est le cas sur mon ordi), j’ai une autre manière de faire que je peux partager. Christophe
    • Bonjour , 
      voici quelques photos de la ligne Torino-Novara , ici de Novara à Chivasso 
    • Bonjour , 
      J'ai un avis assez mitigé sur cette ligne : il y a beaucoup de lignes secondaires qui ont des voies , des noms de gare , mais aucun 
      bâtiments , tel Asti ou Modane , me manque -il quelque chose ? 
      D'autre part , il y bcp de matos intégré à la ligne qui sont juste des décors . 
      Je vous montre ici la garde de triage de Turin qui est à Orbassano .
      Je vous montrerais néanmons quelques photos sur un scénario :
      Je souhaite bcp de courage pour ceux quiomvoudront réaliser des scénarios . 
      Bye
    • Merci Christophe. En effet l'installeur fonctionne très bien à condition d'y comprendre quelque chose. Il faut d'abord installer un utilitaire """ version of the JRE for Windows 64"""" dont le lien est donné sur le site de WG que tu cite...Lien jaune dans le texte anglais "here"  Puis il faut télécharger l'installeur proprement dit "WG installer"" en lien mauve en bas du texte et l'ouvrir avec JRE que vous avez installé avant...et là vous pouvez choisir ce qu'il faut télécharger sur le site de WG... Ouf ouf..   
    • Un grand merci à tous pour votre aide. Malheureusement, cela n'a rien donné. J'ai essayé d'installer juste le jeu, sans addon, sur le disque C (par défaut). Non résolu.  j'ai essayé de faire l'installation sur mon ordinateur portable, idem. La réponse de Yannick dans son EDIT : pourrait être une bonne idée. Je vais voir et acheter la DLC concernant Folkston. Je n'ai pas d'intérêt particulier pour cette gare mais si le problème est résolu, cela expliquera pour les autres soucis similaires. Je vous souhaite un bon Noël à tous.
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations