- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
Dave -- Vanina Version Soul . . . > sortie en 1975 Dominique.
-
La feuille de route des développeurs tiers : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/train-sim-world-6-partner-roadmap-august-2025 Passionnante, énormément au programme : Angleterre, Allemagne, Portugal, Japon etc. La présence des éditeurs tiers se confirme avec Just Trais et TSG en proue, je regrette qu'on ait plus de projets Rivet G notamment en Suisse Rhb. Je note que dernièrement il n'y a plus de traductions françaises sur les DLC hors DTG ce qui n'est pas bon indicateur sur la dynamique du jeu en France. Mais gros enthousiasme sur le contenu à venir malgré une certaine lassitude ces derniers mois, mais à 35€ voir 40 le DLC je me demande si ça va suivre pour les achats...
-
C'est une triste démonstration de ce qui peut se passer avec des jeux 100% dématérialisés sans fourniture des installeurs, on est prisonnier (et sans oublier le cas du vol de compte comme ça peut arriver -> n'oublier pas le multifact). J'avais déjà tilté quand le DLC 101 Expert pour Kassel-W. n'était pas proposé sur Epic, début de retrait de TSW sur Epic car pas assez de ventes ? Problèmes techniques, qui n'en "valent pas la peine" car pas assez de joueurs ? Assez probable, ils font pas ça par plaisir, mais c'est d'autant plus navrant que j'avais tendance à aller encourager vers Epic pour la meilleure rémunération éditeur mais là effectivement c'est pas possible. Une compensation sur Steam me parait peut probable, en tout cas c'est une sorte de demi fin de TSW sur Epic.
-
et oui, le moteur unreal est bien sur Epic mais quelle douche froide.....le clip d'annonce de TSW6 m'avait bien plu mais en lisant après la FAQ j'ai été abasourdi de découvrir qu'uniquement 60 addons seraient téléchargeables sur TSW6. La simple explication est qu'ils (DTG ou/et Epic) ont choisi les plus joués et que si on veut continuer à utiliser les autres et bien no problémo car ils sont toujours jouables sur TSW5 (evident n'est-il pas...). Repartir à zéro sur steam est possible certes mais à quel prix! Toute ma collection est à refaire et à Racheter , c'est bien là le gros problème. Retrouver mon niveau et scores sur Steam n'est pas le problème, c'est racheter tous mes addons qu'est le problème. J'ai ouvert un ticket à DTG pour demander qu'ils offrent des clés Steam aux joueurs Epic..... je croise les doigts même si je ne me fais aucune illusion comme beaucoup sur le forum de DTG. J'avoue en vouloir ENORMEMENT à DTG d'avoir sousestimer ce problème au point de ne pas en parler dans leur clip et de ne fournir aucune explication dans leur forum. Ils font le mort et attendent que passe l'orage.
-
C'est assez paradoxal quand tu sais que l'éditeur du jeu n'est disponible que sur EPIC.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous