- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,651
-
Comments3,710
-
Reviews3,980
-
-
Popular Contributors
-
je sais @goupil74, mais c'est pas cool d'attendre et cela ne donne plus confiance en Epic (et en DTG en ce qui me concerne) car le 14 octobre ce ne sera encore qu'une partie. Je cite la FAQ: "We will confirm dates for future phases to release the remaining Add-ons as soon as we can". Tu sais les joueurs Epic scrutent en permanence cette FAQ!!!!
-
By Simulateur · Posted
J'avais bien lu la FAQ, mais les annonces de DTG sont trompeuses : d'un côté ils disent que tout le contenu est transféré, et de l'autre « Sauf... ». Comme pour les précédentes versions. -
C'est précisé dans la faq toujours que les DLC compatibles seront publiés en deux étapes : 2/3 environ à la date de sortie et le dernier tiers le 14 octobre. N'hésitez pas à consulter la faq qui est assez complète.
-
Cas particuliers suite à la perte de licence, c'est précisé dans la FAQ que ces contenus seront republiés sous "un mois après la sortie" en version démarquées.
-
tu as un mois à attendre, c'est pas la mort......par contre pour moi qui suis sur Epic, l'attente de tous mes addons risque d'être beaucoup, beaucoup, énormement plus longue Donc j'attends avant d'acheter TSW6 et je me demande si je ne devrais pas en fin de compte passer sur Steam en sachant qu'il faut tout racheter car j'ai bien peur que le même scénario ne se reproduise pour TSW7, TSW8.....si je reste sur Epic (l'histoire sans fin enfait )
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous