Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

13,976
    Total Topics
    225,950
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,653
    • Comments
      3,712
    • Reviews
      3,987

• Popular Contributors

• Merci Bernard. Je ne peux que constater la fidèle reproduction de la ligne . Encore bravo à toi pour nous permettre de voyager à nouveau sur ces lignes aujourd'hui disparues et dont on retrouve parfois quelques vestiges au milieu de la campagne. Amicalement.
    • Hello,   Quelques nouvelles du projet:   Je travaille actuellement sur la partie de Tournai, en voici quelques images: Le plan de voies coté Lille/Mouscron est terminé , il reste la pose complète de la caténaire  En gare , les quais et caténaires sont bien posées  Par contre j'ai tenté d'utiliser des éclairages pour le faisceau , mais ceux-ci sont trop gourmands en ressources. Connaissez-vous une technique pour réduire cette surconsommation? Sinon un objet similaire qui consommerait moins?   J'ai également commencé la gare de La Louvière-Sud mais plusieurs objets de décoration sont en cours de construction et les quais devront être modifiés prochainement. Voici quand même quelques vues:   +   A+
    • Bonjour Pas d'avancement pour la ligne (manque de temps et de motivation pour faire de l'éditeur de route ...), mais quelques progrès coté matériel roulant. Le locotracteur #70 est terminé, et son frère le #62 l'a rejoint (cabine et capots différents) : J'ai aussi refait les wagons CFD (numérotation dynamiques, textures "fin de vie", nouveaux chargements inspirés de ceux vus sur les photos du CFD Lozère) :
      Pour finir, petit clin d'œil à Philippe qui nous montrait une photo d'époque du locotracteur #62 en gare de St Frézal de Ventalon : Et donc la même scène dans TS: Bonne journée Bernard
    • alors pour les .bin j'ai repris la base de votre am08 desiro et moddifier cetaine texture par moi pas toute mes la plus part je meterai votre am08 en description 
    • Ce n'est pas gratuit, puisque tu as acheté une licence De plus ce sont les pressions de l'Europe contre l’obsolescence programmé qui ont obligé Windows à faire cette prolongation 
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations