- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,709
-
Comments3,745
-
Reviews4,072
-
-
Popular Contributors
-
Merci pour votre accueil et vos réponses, je vais consulter la FAQ et le forum.
-
Sortie imminente de la mise à jour. Voici le dernier message du dev sur son discord (trad google) Il a aussi partagé des vidéos où on voit les passagers se déplacer et c'est très sympa, on y voit même des passagers courir pour entrer dans le train. Malheureusement, je ne peux pas les repartager ici. Quelques screenshots extraits des vidéos Bon dimanche !
-
Oui, le DLC sera retéléchargé en version 7 une fois le moteur du jeu upgradé.
-
bonjour à tous le dlc acheté sous l'étiquette tsw6 : medway valley line : strood-tonbridge est vendu en ce moment avec une remise de 20% soit prix de 28.79€ vs 35.99€ sur steam. or le même dlc sous l'étiquette tsw7 est vendu au prix fort de 35,99€. ne nous prennent-ils pas pour des idiots ? à ma connaissance, à partir du moment où on prends un dlc, peu importe la version présentée, à partir du moment où on a tsw7, il télécharge la version disponible pour le dernier corp du jeu, non ? A moins que ce dernier ait bénéficié des dernières avancées, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Ceci dit, vaut-il la peine ? et d'ailleurs pas mal de dlc sous tsw6 sont remisés...
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation