- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,654
-
Comments3,712
-
Reviews3,987
-
-
Popular Contributors
-
Bonjour à tous, Je me rajeunis d'une cinquantaine d'années ... Qui a connu Windows à cette époque (86, 186, 286, 386 ... Workgroup 3.1 ) ? J'ai étudié pour une grosse entreprise les environnements graphiques de l'époque. Je peux vous dire que ce n'était pas le meilleur, mais grâce à IBM, celui qui remporta la mise. Je ne sais si je connaîtrai W12 avec IA, mais qu'importe ! J'ai également pratiqué un langage qui survit le Cobol, toujours utilisé dans les banques pour sa résistance aux tentatives de forçage. Si vous connaissez, vous pouvez prétendre à un CDI, pour 40 à 50 K€ annuel, moi ce n'est plus de mon âge. Bonnes vacances aux grands parents, dont je fais partie.
-
Windows c'est la règle du 1 sur deux qui laisse une bonne impression, Vista, Me, 8 à la fois mal nés et trop en avance, même 11 qui n'a jamais donné beaucoup d'enthousiasme (coucou les options de personnalisation supprimées) dont l'adoption fut lente alors que la mise à jour est gratuite pour bon nombre. Enfin bon le prochain 12 qu'on nous promet gavé à l'IA, il faudra une puce IA (spoil) et surtout interdiction de penser.... L'avenir est pas rassurant, et on a pas parlé de la protection de la nature....
-
Et c'était encore pire à l'époque, ou windows 95 à vu son support s'arrêter le 31 décembre 2001 soit 6 ans seulement après son lancement, il s'en ai suivi une cascade de windows avec la version 98, puis la ME (2000 pour les version pro) windows Xp en 2001 qui est d'ailleurs celui qui a vu son support durer le plus longtemps jusqu'à présent (13 ans) avec un arrêt le 8 Avril 2014, qui aura tenu d'ailleurs 6 ans tout seul avant de voir l'horrible vista, Xp de loin selon les passionnés l'un des meilleurs windows avec windows 7 et un certain… Windows 10.
-
et ben .......elle est programmée au 13 octobre 2026
-
By tomcat70cc · Posted
Ca permet à Microsoft de vendre Windows 11 et aux fabricants de fourguer leur matériel récent, tout le monde s'y retrouve, sauf le client, bien entendu. Si ce n'est pas de l'obsolescence programmée, ça y ressemble pas mal...
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation
-
9.36 EURAnonymous
-