Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

    13,701
    Total Topics
    221,614
    Total Posts
  • Download Statistics

    • Files
      1,605
    • Comments
      3,651
    • Reviews
      3,902

    Latest File
    By jym26

    31    0

  • Popular Contributors

  • Posts

    • Bjr à tous, voici une vidéo d'un utilisateur de TrackIR pour différents styles de jeux, simulations, FPS … en expliquant tout, de sa présentation jusqu'à l'utilisation en jeu, c'est à dire une présentation du périphériques et de son principe de fonctionnement ainsi que son paramétrage via son logiciel de gestion en passant par différents exemples donnant un maximums de renseignement pour les profanes comme moi afin de mieux nous familiariser avec ce périphérique qui, force est de constater que selon les jeux et/ou applications utilisées vous permet une meilleur immersion ainsi qu'une simplification de certaines commandes gérées habituellement par d'autres périphériques (souris, pad, clavier…) ce qui vous permets une plus grande concentration dans votre jeux !!! Evidement les jeux avec lesquels vous désirez utiliser TrackIR devrons être choisi en fonction de leur adaptabilité à ce procédé et qu'il en soient optimisé en conséquence, ce qui n'a pas l'air d'être inquiétant vu tout le potentiel que le développeurs ont vu dans ce système comme celui des casque de réalité virtuel ou là c'est un autre principe utilisé ( bien plus orienté et spécifique encore, mais ceci est une autre histoire, lol    Bon jeu à tous et à bientôt, Cordialement, tof 
    • Hello tous le monde ! J'ai mis un grand coup d'accélérateur de la journée ! Les Balises traits-points & chevrons ont été déposés sur la route, il ne reste plus que la liaison entre Carlsbourg - Bourg et Malonne - Spont et j'en aurais finis avec ces derniers ! Toutefois, j'ai remarqué que les balises à un trait/chevron faisait fonctionné le TBL 1 fois sur 2 (Une fois avertissement et une fois passage à grande vitesse autorisée), ayant eu un freinage d'urgence même après avoir appuyer sur le bouton vigilance, j'ai décidé de retiré ce poteau (Jusqu'à ce que Coha met à jour ses produits et que cette balise un trait/chevron soit positionné comme un objet et non un signal lié a un rail.). En tous cas, demain je devrais avoir finit ! Après les balises je m'occupe de modifier quelques gares qui ont un côté moderne alors que les scénarios se passent durant les années 2010 - 2015.
  • Who's Online (See full list)

  • Latest Donations

×