Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

    13,698
    Total Topics
    221,513
    Total Posts
  • Download Statistics

    • Files
      1,603
    • Comments
      3,651
    • Reviews
      3,897

    Latest File
    By Marc Chabassier

    136    0

  • Popular Contributors

  • Posts

    • Bonsoir, A présent, la NS 1501 de Marc D, toujours sur la 't HvN V 2.0 et un scénario de Marklin. Patrice
    • De retour après une petite semaine difficile ! Voici le second teaser qui devait sortir le week-end passé ! Le dernier tronçon se termine petit à petit ! Peut-être que j'aurais finis ce dernier durant le week-end qui va arriver, après ça, je m'occupe de finaliser ce que je dois encore faire dans cette mise à jour (Notamment le rajout de balise avec l'ancien règlement).  
    • Bonjour à tous Apres une longue gestation, avec l'aide Bernard Deschamp et de Pierre Gauriat, la 1ere partie de l'Etoile de Montluçon est disponible en téléchargement. J'espère que vous retrouverez l'ambiance des derniers moments de la vapeur en France sur ces lignes, aujourd'hui oubliées de tous. Ce développement a été un grand plaisir pour moi, j'espère que vous aussi vous vous amuserez bien sur ces lignes Bon jeu Marc
    • Attention : Il y a une version 3, avant peut-être une autre. Je teste en direct-live ...
    • J'ai francisé à peu près tous les chargements (Loads). Si vous l'utilisez, vous pouvez remplacer le Mod "The Standard Catalog of Load IDs"  par le mien, si vous le voulez (faites une copie de sauvegarde, on ne sait jamais, cela pourrait servir). Il suffit de mettre le zip dans : ...\Steam\steamapps\common\Railroader\Mods Petite découverte : j'ai cafouillé pour les wagons couverts. Ils étaient devenus trop lourds. C'est corrigé dans la v3. On n'est pas à l'abri d'une autre petite anomalie, liée aux nombreux-copié-collé. Désolé.       TheStandardCatalogofLoadIDs_v3.zip
  • Who's Online (See full list)

  • Latest Donations

×