- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,645
-
Comments3,703
-
Reviews3,967
-
-
Popular Contributors
-
Posts
-
Sinon les moniteurs G-Sync ou Freesync permettent normalement d'afficher les fps en superposition, et là c'est forcément la vérité vraie 😁
-
bonjour Denis, je viens d'acheter loosless scaling et ai mis les mêmes paramètres que toi (image du 27 juin) mais que ce soit sur TSC (steam) ou TSW5 (Epic) je ne vois pas le FPS affiché en jeu aussi je ne sais pas si Loosless fonctionne Peux tu m'aider j'ai peut être raté qq chose dans les explications de ce fil? edit: fausse alerte car j'ai trouvé une vidéo qui montre le truc à faire, désolé enfait il faut cliquer sur "mise à l'échelle" en haut à droite puis sur la fenetre du jeu, dans les 5 secondes qui suivent (il faut faire vite) --> lien
-
Bonsoir je vous annonce que je relance le projet et que cette fois-ci, je vais y arriver à 90% (peut-être au niveau script pour faire les réglages de la cabine ce sera compliqué), quand je redémarre je vous enverrai une photo du début. En attendant je vous souhaite une bonne journée ou soirée selon l'heure.
-
Bonsoir à tous, voici à nouveau une nouvelle photo sur l'avancé du MI84, là je fais juste un test de nouvelles textures édition IDF pour le RER A. Bon Visionnage à tous et une très bonne soirée ou journée selon l'heure où vous avez lu ce message.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous