- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
By tomcat70cc · Posted
Bonjour ! J'en serai ravi, j'aimais bien la Pau-Canfranc (celle de Richard et la tienne ), et une version remise à jour serait un vrai plaisir, on a vu avec l'excellente PO Corrèze de quoi tu étais capable . -
Bonjour Juste quelques mots pour vous dire que j’abandonne définitivement cette ligne, en effet je pensais la remettre en téléchargement, en apportant des améliorations notables, mais ce fut un échec total. La ligne est remplie de bugs, toutes correction est devenue impossible. Par contre je vous annonce que la ligne est en train de renaitre, sur la map de Lourdes Cauterets. A bientôt pour la suite Philippe
-
Et moi qui suis plus amateur fret et loco européen, il me resterait plus grand chose à exploiter pour TSW6
-
[HS] J'ai eu le cas avec le titre PinballFX 3 (Version Steam) que j'avais acheté avec plusieurs DLC. Le développeur/éditeur annonce une nouvelle version : PinballFX. Si d'après les utilisateurs les plus anciens à chaque nouvelle itération, les DLC étaient transposables, et bien pour cette version, grosse douche froide!!! Les DLC ne seront pas transposables. Il faudra donc repasser à la caisse.[/HS]
-
C'est proprement scandaleux, ce qui se passe, Chieze Julien de son prénom devrait en être informé pour qu'il en parle, non pas seulement parcequ'il s'agit de tsw et Dovetail, mais au delà, c'est la manière de procéder qui n'est pas correcte du tout, voire malhonnête...
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous