Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Forum Statistics

13,948
    Total Topics
    225,331
    Total Posts
  • Download Statistics

• Files
      1,645
    • Comments
      3,703
    • Reviews
      3,967

Latest File
    By jym26

60    0

• Popular Contributors

• bonsoir, à quoi peut-on s'attendre comme progrès pour ce tsw6 ? changement d'unreal engine ?
    • Leur délire de proposer à chaque fois une nouvelle version à part entière, c'est du grand n'importe quoi. D'autres jeux recoivent en longueur d'années de grosses mise à jour avec parfois de nouvelles options de jeu in-game, ce n'est pas pour autant que cela devient de nouveaux titres à part entière.
    • Pour ma part, une telle mise à jour ici, il n'y a pas si longtemps, c'était plus de 24h pour la faire !  Genre 1~2 gb par heure
    • Aïe, débit si faible que ça? Pour ma part je laisse Steam faire l'upgrade et re-télécharger tous les DLC.
    • je n'ai pas la fibre et c'est très long, alors qu'il suffirait de pouvoir basculer les DLC d'une version à l'autre et faire un "verify file" pour vérifier l'intégrité des fichiers et télécharger uniquement les fichiers modifiés sans devoir réinstaller le DLC complet.  Je ne sais pas comment cela fonctionne dans ton cas, mais pour ma part sur steam je coche les DLC à activer/désactiver pour chaque nouvelle version que j'installe (une option peut-être , mais salutaire).  

Donc en gros en septembre ce sera - désinstallation de TSW5 et des DLC associés - installation de TSW6 puis sélection des DLC à installer en plus (quelques heures/jours au programme). 

Alors qu'une simple mise à jour de TSW5 vers TSW6 et des DLC.... 
  • Who's Online (See full list)

• Latest Donations