- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,653
-
Comments3,712
-
Reviews3,987
-
-
Popular Contributors
-
Plus drôle encore, la 802 marche bien avec le Raildriver dans le centre d'entraînement. Mais pas sur la Riviera. Bugggg
-
By Beluxtrains · Posted
Salut la gang Il y a deux semaines, je suis allé à Florence. La raison principale est, je l'avoue, le musée Hzero apparu dans mon fil face-de-bouque. Bien plus petit que Miniatur Wonderland d'Hambourg, un peu trop germanique (je m'attendais à une atmosphère italienne), mais cela reste agréable à voir. Quelques clichés ci-dessous: 046.MOV 036.MOV -
By Beluxtrains · Posted
Si on reste sur de la réalité, pas certain que la E412 circule sur cette ligne. Par contre, oui, les scénarios livrés avec la ligne utiliseront seulement le Minuetto. Un challenge pour moi aussi. Le pack gratuit utilisera plus de matériel italien différent, mais nécessitera plus de téléchargements. Pour être honnête, être de l'autre côté du développement d'une ligne montre le boulot immense derrière une publication pareille. Surtout qu'Andrea a finalement créé le matériel roulant lui-même vu les difficultés de juste se baser sur les ressources gratuites de la communauté italienne. Bref du fameux boulot et heureux d'y apporter une petite pierre. -
Ca fait longtemps qu'il n'y a rien eu ici, alors je mets des photos d'un scénario perso que j'ai déjà utilisé ici sur la Ligne de Xertigny-Corbenay Aillevillers (et Lyaumont), d'ailleurs, j'aimerais beaucoup qu'elle gagne en longueur et pour jusqu'à la L4 à Lure. Corail imaginaire sur un trajet bien réel de Belfort à Nancy avec la CC72090 fabriquée à Belfort, portant le blason de Belfort, et le numéro du département du Territoire de Belfort. Et comme cette machine, je suis né à Belfort (mais pas au même endroit). Cette fois, je m'occupe de ce qu'il se passe à Corbenay.
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous