- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Popular Contributors
-
il y a du y avoir un changement car le first person marche maintenant avec la touche F8 alors qu'avant je n'y arrivais pas et je n'ai pas vu d'update. Par contre pour se déplacer c'est coton car ce sont les touches AWSD (normal pour un clavier Qwerty.) Dommage qu'il n'y ait pas comme tu dis Cédric la possibilité de modifier les touches. J'ai été surpris qu'un troll pollue ma déclaration du bug....dommage
-
Bonjour. Oui je confirme le problème mode IA conductor : on n'y comprend rien et les portes ne se ferment pas.. J'ai une carte RTX 5070 12 Go de ram et j'ai activé les mouvements fluide dans l'application nvidia : du coup en choisissant un affichage en jeux de 60 fps il ne "consomme" que 30 fps et ma carte ne dépasse pas 60°. Voici mes réglages en jeux :
-
Bonjour : oui testé ce matin ! et je ne regrette pas mon achat: tout fonctionne parfaitement comme sur les vidéos. Depuis quelques jours il y a eu déjà 2 mises à jour. Dorian l'auteur est très actif et il est en contact permanent avec la communauté pour les retours. J'utilise en parallèle le mod graphique payant de Snowy moon qui ne pose aucun problème..
-
Je pense que dans sa todo list pour fixer les bugs, il a d'autres priorités car malgré tout ce n'est pas bloquant et vu le nombre de joueurs qui utilisent un clavier Azerty dans son discord... nous sommes 3 a priori . Mais oui la meilleure solution serait de nous donner la possibilité de modifier la touche dans les options. J'ai lancé deux fois le sujet dans #general, jamais eu de retour des autres utilisateurs. Je vais regarder dans le forum Steam ce qu'il en est. Après il est tout seul à travailler dessus, et cela ne nous empêche pas de conduire les trains en attendant. En tout cas, je vais avoir du mal à revenir sur TSW.
-
ohh ! Tu l'as testé ? J'avoue que ça m'intéresse fortement, d'un autre coté ça me saoule un peu que ce soit encore un mod, et pas une fonctionnalité directe du jeu avec des objectifs possibles : prendre des photos dans des lieux particuliers (petites missions pour faire découvrir la map), Faire le plein manuellement, allez dormir dans un hôtel routier etc. et qu'on ait un avatar modélisé aussi.
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation