- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,645
-
Comments3,703
-
Reviews3,965
-
-
Popular Contributors
-
Aucun DLC DTG n'est dans les plans ce qui suppute "quelque chose", je pense que les correctifs mémoires préparent aussi la prochaine version. Un TSW6 est donc assez probable pour la rentrée, à titre personnel j'en ai marre de ces changements de jeu tous les ans, je préfère deux à trois ans de stabilité puis une grosse mise à jour avec plein de nouveautés. Pour ajouter un peu aux spéculations, Rivet Games (dont on avait plus de nouvelles depuis un moment) à posté une offre d'emploi ou il recherchent un dev UE4, et 5......
-
bonjour pour ma part, je l'explique comme cela : il télécharge un fichier "brut" puis tout le travail de la décompression va être de le faire correspondre et "rentrer" dans le programme déjà existant, le fichier brut, c'est la fameuse "réorganisation", et c'est elle qui prends du temps : c'est simpliste, peut être faux, tous les commentaires sont les bienvenus... Sinon, je pense vraiment qu'ils préparent tsw6, et c'est une bonne chose qu'ils fassent paraitre des maj, même si on aurait souhaité que ces patchs soient "intégrés" à la sortie des dlc.
-
David Bowie -- China Girl . . . > 1976 Dominique.
-
et en plus...... ENFIN "Koln-Aachen timetable update to PS5 and Epic Games players" (il en faut de la patience quand on n'est pas sur Steam........ )
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
9.36 EURAnonymous