- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Download Statistics
-
Files1,714
-
Comments3,742
-
Reviews4,081
-
-
Popular Contributors
-
By Ledophi Gaming Tra · Posted
Bonjour à toute et à tous, Avec l’accord de Lenaick, je vais reprendre le projet de la ligne et continuer son développement. Je vais essayer de garder au maximum le travail déjà réalisé tout en apportant mes propres améliorations au fur et à mesure. Merci à Lenaick de me laisser continuer son projet ! Voici le message que je lui es demandé afin d'avoir son autorisation ^^ : ""Je confirme autoriser "Ledophi Gaming TSC" à reprendre et continuer le développement de ma ligne, avec mon accord. Il est autorisé à modifier, améliorer et publier le projet sous son nom, en précisant que le projet original vient de moi."" je ne sais pas si je doit recrée un nouveau forum ou si je continue sur celui-ci Je continue la ligne de Ottignies à Bruxelles : https://www.rwcentral.com/files/file/882-ligne-sncb-l140-l161-l162-et-début-l154/ lien de la ligne en état de beta pour l'instant je n'est pas encore ajouter Bruxelles cela prendra beaucoup plus de temps que les autres et sera dans la catégorie "Grosse mise à jours".. J'ai décider de lui demandé car il avait abandonné le projet car il n'avait plus d'idée et de patience pour le développement et en avance merci à tous pour vos réponse sous ce poste... Ledophi Gaming TSC, -
By Bredalopar · Posted
Je n'arrive pas, dans la cabine d'aiguiller, à venir pour tout soit correct ? Je respecte TOUTES les instruction et j'ai toujours, le message "Cancel Route" + "Press and Hold" Que faire ?
-
-
Who's Online (See full list)
-
Latest Donations
-
0.62 EUROffline Donation