Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Oui tu as raison, je suis peut-être allé un peu vite en la comparant à la LGV A.

DTG en tout cas a bien précisé que c'était un add-on à part, avec une storyline, ce que semble confirmer la description de JT. Mais il y a également des scénarios purement "ferroviaires" en mode carrière.

Peut-être un test en effet de ma part ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
aal13    83

Bonjour et bonne année à tous. Je vois que l'année commence bien et c'est tant mieux comme ça. Beaucoup de trés belles nouveautés à venir.

Sur le site http://railworks.ofpmafia.eu/, il y a section "databaze" de nouvelles lignes en construction que l'on peut déjà parcourir "Praha-Česká Třebová", "Zilina-OstravaSvinov-Olomouc" malgré de gros téléchargement d'assets (avec lien dans les read-me). Bonne journée à tous. Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Je me demande vraiment quel est l'interet (encore une fois) de proposer un matèriel déjà existant par ailleurs :rolleyes:

 

Il me semble qu'il y a bien d'autres choix à réaliser avant...

 

1379345_10152602707038091_14981374221797

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Encore une fois, parce que la majorité des utilisateurs trouvent le Voyager de JT trop difficile à conduire, et veulent juste pousser une manette...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Merci Olivier pour l'info. AP a encore oublié de modifier le numéro de version v1.22 de son installateur 375/377

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

personnelement j'aime bien le réalisme, mais j'aime aussi parfois me promener et admirer le paysage.

Donc juste pousser une manette pour le ième cas.

C'est plus cher car il faut 2 add'on, mais quand on aime on ne compte pas.

Bon certain vont dire, tu as qu'à prendre une autre rame que la voyager pour admirer le paysage. Mais comme dans ce cas je le fais la pluspart du temps en vue externe, je pourrais aussi avoir envie de voir la voyager rouler dans le paysage que j'admire.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ou alors, utiliser le Voyager de JT en mode simple (si c'est possible) ;)

 

En plus, le Voyager de DTG avec master key, sélecteur de destination, headlight configurable, DRA, buzzer... par contre pas de DSD.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Si vous avez de la mémoire, à une époque on disposait de 3 modes de conduite, simple, intermédiaire et expert, mais les mises à jour sont passé par là.

Pour ma part lorsque le mode expert devenait un peu trop compliqué je rétrogradait. Il m'arrive encore pour certaines rames de renommer l'input mapper intermédiaire (lorsqu'il existe) en expert, et le tour est joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sortie d'un pack de scénarios chez 3DZUG pour la Berlin-Wittenberg

 

10934005_1518240898439599_57088066730781

 

http://www.3dzug.de/Train-Simulator-2015/Aufgaben/Aufgabenpakete/Fahrzeit-Vol-10--BERLIN--BERLIN--.html

 

Et deux scénarios pour 5$ (ok y a des annonces mais quand même...) chez Versystem/TaD

 

http://www.trains-and-drivers.net/epages/63266424.sf/en_US/?ObjectPath=%2FShops%2F63266424%2FProducts%2F2015VS001

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La "Story of Forest Rail" est sortie sur Steam... et un peu moins cher que chez JT ! A voir si ces derniers vont s'aligner sur le prix ?...

 

Et une update pour la vieille Class 101 plus disponible... parce que c'est bien connu, il y a tellement de bugs que c'est mieux de traiter sur des produits que seule une partie des anciens utilisateurs ont... :wacko:

 

Fixed - Glowing carriages/doors.
Fixed - Glowing carriage in loco thumbnail.
Spelling errors, punctuation and grammar corrected in gameplay menus, scenario text and manual
Fixed - Player is not told what to do fully - ‘Not In Service’ scenario.
Fixed - Wrong duration listed for ‘Not In Service’ scenario.
Fixed - Briefing needs more information - ‘Down to Dicot: Day 2’ scenario.
Fixed - Wrong carriage included in loco arrangement.
Handbrake now working on all inputs.
Fixed - No sound for switches.
Class 20 scenario included in AP files.
Fixed - Particle effects issues.
Fixed - Missing free roam scenario.
Missing scenario files resolved
Missing TAB instruction - ‘Not In Service’ scenario added
Added Network southeast passenger view.
Incorrect consist fixed.
Fixed - Passenger placement issues.
Coach lighting issues resolved
Class 101 DMU Quick Drive Consists now displaying.
Non functioning bell with Cab/Keyboard controls fixed
Bell button in cab added
Cab light is now on L key

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Merci pour l'info de la mise à jour, j'avais encore une ancienne version sous le nom de "SE-Testroute" également de 300 km mais avec presque pas de décors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Mise à jour du DBSO qui outre le fait d'apporter une livrée supplémentaire, nous annonce que la 40 n'est plus pour très loin...

 

1979180_986941028000703_7134527519435497

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    286

Bonsoir,

 

superbe cette Class 303 pour la banlieue de Glasgow. Vis à vis de la IHH, quelles sont les améliorations ? destination dynamique par exemple ? vue passagers ? klaxon 2 tons ?

gestion des changements de section ? balancement de cabine un peu réduit ? bruit de l'essui-glace présent sur cette version ? ...

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Première critique mitigée en anglais ici : http://forums.uktrainsim.com/viewtopic.php?f=361&t=139710&start=60#p1736775

 

Had a play, and I'm sure other users will agree, that a lot more could have been done to bring this up to spec.

Good points include the addition of an interior view, albeit a camera positioned in the body shell. The exterior is quite nice.

But a few points they really shouldn't have missed out on:
- no door open/close sounds
- no typical bogie rumble sound
- I would question the motor sounds
- old Railworks headlight scripting

My only hope now is that in time, someone like AP can come up with a compromise hybrid sound pack.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,268

Sur le forum allemand, on fait remarquer que les sons de la loco n'ont pas grand chose à voir avec ceux de la BR218. Problème de phare aussi.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

personnelement je suis plutôt satisfait de la BR 218 de Railtraction, donc je me demande si il y a de l'interet pour celle de DTG.

De plus j'ai de nombreux reskin's, c'est ce qui va manquer pour celle de DTG.

 

Sur la BR 218 de Railtraction, on peut changer le type de traction à l'aide d'un commutateur placé dans l'armoire en bas à gauche, est-ce aussi le cas pour celle de DTG?

 

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites

×