Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Aymane

Train Simulator 2015

Recommended Posts

med66240    1

bonjour

 

quelqu'un a des nouvelles concernant les activité workshop toujours pas lançable depuis le contenue workshop obligé de les cherchers un par un et c'est chiant

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonjour,

j'ai un souci au niveau des activités en mode carrière, je suis bloqué juste avant d'arriver au niveau 33, j'ai beau faire de nouvelles activités dans ce mode, mais mon niveau ne progresse plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites
le-picard    0

j arrete definitivement ce jeu je ne debloque rien de nouveau de plus en fesant certaine mission et respectant les limite de vitesse inpossible de respecter les horaires en mode carriere resultat arrive a destination avec 15 a 20 min de retard et des penalité de -6254 a -7000 c est lamentable donner moi une solution

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,529

on n'a pas besoin de médaille pour rouler :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Salut,

 

certaines missions en mode carrière n'étaient déjà pas réalisables avec TS2014 donc il ne faut pas trop se formaliser. Ce qui serait intéressant c'est que vous donniez (tous, pas que le-picard) des exemples concrets (nom de la ligne, du scénario) quand vous remontez des problèmes afin que l'on puisse comparer entre nous si c'est un problème générale ou locale. Pour l'instant, de mon côté a part les vignettes manquantes et un affichage plus rapide (mais un poil plus baveux dans le rendu) je n'ai pas constaté de changement majeur. Mais je ne me suis pas amusé a tout retester, donc donnez des infos complètes ca pourra aider à vous aider :starac:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,490

bonjour à tous,

je n'ai pas attendu....j'ai désinstallé TS2015 par l'icône STEAM......et j'ai réinstallé sur le fichier existant , il m'a tout remis en état , y compris mes réglages persos , et tout re-fonctionne , seules les icônes de démarrage sur le bureau ont été mises à jour.....

Si vous avez la route Liverpool/Manchester , il y a une activité avec la classe101 , reprise en difficulté moyenne (témoins jaunes) , elle dure environ 40 minutes , on part de Warrington vers Manchester Oxford Road......surtout faites le plus vite possible (en limitant le retard éventuel à car à votre avant-dernier arrêt (Deansgate) , si vous avez un chouia de retard en trop , il y a un trafic AI repris ----W01L17----158Z Liverpool lime street to Nottingham.....qui nous rentre dedans derrière.....il faut décoller aussi vite que possible de cet arrêt....mais c'est chaud...je pense qu'il y a un problème de timing

amicalement

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonjour,

j'ai des routes qui n'apparaissent plus dans le mode standard mais qui sont présentes qu'en mode carrière!

C'est le cas en particulier avec les routes New-York New Heaven et la Surfliner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Bonjour,

j'ai des routes qui n'apparaissent plus dans le mode standard mais qui sont présentes qu'en mode carrière!

C'est le cas en particulier avec les routes New-York New Heaven et la Surfliner.

Je crois que c'est normal. Il n'y a pas de scénarios standards avec ces lignes....

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo76    0

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de m'acceuillir sur votre forum qui s'avère être indispensable pour des gens comme moi qui débutent dans la simulation ferroviaire. J'ai toujours été fasciné par les trains (à presque 66 balais, j'ai connu l'époque des trains à vapeur lorsque j'étais gamin) et à mon age avancé, je découvre seulement la simulation. Je viens donc d'installer TS2015 acheté via Orange. J'espère ne pas vous importuner avec mes questions de débutant néanmoins, j'aurai une demande de confirmation, au vu de ce que j'ai lu plus haut, à savoir : lorsque je suis dans la rubrique "conduire" en Quick Drive et en Carrière j'ai bien mes locos et mes 3 lignes alors qu'en Standard je n'ai que la ligne Munich to Garmisch et aucune loco même en cliquant sur "selectionner la locomotive" ou je n'ai pas d'image. Idem pour le "Parcour libre". Est-ce normal ou pas ?

Je précise que je n'ai encore aucun addon d'installer et que je tourne avec W7 64 bits.

Merci d'avance.

 

Laurent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Bienvenue sur le Forum... Dans TS, 4 modes de conduite sont en général disponibles, carrière, standard, parcours libre et quick drive, avec leur matériel dédié, par le biais de scénarios associés. Pour un itinéraire donné, ils ne sont pas forcément tous les 4 valides:

- Dans les premiers temps, seuls les scénars standards étaient dispo, les scénars de carrière ne sont apparus que bien plus tard.

- l'auteur peut avoir fourni que des parcours libres ou autres...

- En somme tout est fonction du bon vouloir de l'auteur et des développeurs (de scénars), qui mettent à disposition leur création gratuitement ou non... Dans le jeu, l'option 'Construire' permet entre autre, de créer ses propres scénarios, tout type confondu..

Un utilitaire incontournable (RW_Tools) peut te renseigner à ce propos, sur la disponibilité et son type, des scénars associés à une route donnée.

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

et bienvenue @lolo76, surtout ne brûle pas les étapes et lit la FAQ qui répondra à la presque totalité de tes questions.

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo76    0

Bonsoir Flash_2013

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée. Grace a toi je comprends mieux. Donc j'en conclus qu'il est normal que dans le jeux fraichement installé et vierge de tout addon les modes standard et parcours libre ne soient pas operationnels et qu'il ne s'agit pas d'un bug ou d'un fichier corrompu lors de l'installation.

 

Bonsoir leo95

Merci également pour ta réponse. J'ai lu plusieurs fois la FAQ (excellente) de cerbere22 mais je n'ai pas su y trouver une réponse. Je crois que j'ai beaucoup de progrès à faire dans tous les domaines et je compte beaucoup sur ce site pour y arriver. Cela va me procurer beaucoup d'heures passionnantes à venir, en espèrant ne pas trop vous importuner par mes éventuelles questions de néophyte

 

Bien cordialement.

 

Laurent

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Patch disponible en bêta ouverte la semaine prochaine, et pour 7 jours :

 

Fixed broken restart button if train derails
Fixed issue of overlapping text occurring on the HUD
Fixed issue of coupling view closing when panning camera around
Improved handling of SetControlValue in engine scripts
Fixed issue of undo button not working in relation to placing rail vehicles
Fixed issue in SimpleControls where direction change was being ignored
Fixed issue of Task List not updating in 2D Map
Fixed a bug with snowflakes being rendered behind distant mountains
Fixed issue of scenario messages persisting after restart
Fixed issue of rail vehicle couplings able to cause game to crash
Fixed issue of platform lights getting black halo effect
Fix bug where distance mountains would render on top of objects in train cabs
Added a check to ensure Steam does not touch the ConsistsTemplates.xml which contains user generated tconsists
Fixed issue of missing scenario data affecting Green Ticks
Fixed issue for new users not having required data for Green Ticks
Added better handling of quick changes in lengthy text on the HUD
Fixed a crash in the Platform Controller code
Improved code that handles rendering of SingleSlip junctions
Fixed issue of game holding on to old scenario data and crashing HUD
Fixed issue with leaderboard data processing
Added a check to prevent a crash in the Blueprint Editor
Improved GoogleMaps overlay performance
Fixed signal reset issue highlighted by GEML London Ipswich route
Added memory and game time data to the minidump output
Added the state of 3D clouds to the minidump output
Added the Route Lock state to the minidump output
Added scenario ID to minidump if it is QuickDrive generated
Added FPS counter to Edit Mode
Added a fix for the icon location
Improved the rendering sequence for TrainGlass and TrainEmissiveGlow shaders
Improved rendering order of Z sorted elements
Improved processing order of Sky Renderer
Improved order of headlight rendering against particle system
Changed rendering order of PostTrainLightGlow to ensure glows are rendered in front of glass
Added option to Shader materials to allow more control on rendering process
Fixed crash related to output window data in Blueprint Editor
Improved data in minidumps related to LegacyMode
Fixed crash related to RGB values for shadow maps
Fixed an issue with textures not alligning correctly
Fixed issue of track data remaining after it had been deleted
Fixed an issue causing 'out of memory' to be reported
Fixed issue in Traversers that was causing error saves to become corrupted
Fixed a crash related to rendering of grass in ground textures
Fixed a crash on start up related to device checking
Fixed crash occuring on game shut down related to texturing
Fixed a crash related to saving the state of turntables and traversers
Improved code related to loading AP files
Fixed issue of security checks on files being applied incorrectly
Fix black screen issue on low graphic settings

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo76    0

Bonjour et merci pour cette information cerbere22. Peut-être résolvera-t-elle mon problème d'impossibiltité de faire une sauvegarde dans le mode QD (alors qu'on me la propose avant de quitter la partie).

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Ce changelog est assez intéressant s'il est sincère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Trop fort ! Je viens de déverrouiller un succès d'une ligne qui n'est pas encore disponible...

 

 

post-2768-0-44544800-1414182018_thumb.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Lol!

 

Quelqu'un a t il eu la MAJ du jour?? Moi j'ai rien eu du tout:..

 

"

15284_10152420076323091_5787938275372332
De l’album : Photos du journal
De RailSimulator.com

This morning we released fixes for a small number of DLC to update content listings so they appear in the new TS2015 menu system. The fix will update via Steam as per normal. You may need to restart Steam to force the download to start.

KwaZulu-Natal Corridor: Pietermaritzburg-Ladysmith
Western Lines of Scotland
Stevens Pass
Trains vs. Zombies
Colton & Northern
Norfolk Southern Dash8-40C"

Share this post


Link to post
Share on other sites
lolo76    0

Bonjour,

Ayai, mon problème de sauvegarde est résolu. Il fallait appuyer sur "Résumer" pour relancer la partie au lieu de "Démarrer".

Bon week-end.

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Trop fort ! Je viens de déverrouiller un succès d'une ligne qui n'est pas encore disponible...

 

 

Bonjour,

Idem pour moi...bizarre

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir,

Un patch 48.9a est disponible en version béta. à suivre...

 

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites

×