Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

13 Screenshots

About This File

Bonjour , 

Voici les 68500 !            TOUT LIRE CELA ÉVITERA LES QUESTIONS INUTILE !!!

Le modèle d'origine est de Monparc (Trainz en Limousin) , un énorme merci à lui pour l'autorisation de diffusion !

Les reskins : 68507 - 68536 - 68537 - 68538 sont de PapyTrainz , également un énorme merci à lui ! 

Le 68540 est un reskin personnel sur base de celle de Monparc ( j'ai ajouté les plaques , numéros et Blason ) 

Ces machines sont le résultat de ma 1ère conversion Trainz - TS2018 ( je pense que c'est pas mal pour une première ) ! 

Je veut également remercier l’équipe de l'AGC , ils m'ont tout appris sans eux vous n'auriez pas ces locos aujourd'hui ! Merci à Christophe , JeanPierre , Patrick , Julian et TVM.

Pour la machine , manuel rapide : Mais lire le manuel est très conseillé ! 

Résumé d'une mise en route en mode expert :

BSI* = Boitier de signalisation 

– Ouvrir la porte du Compartiment Moteur droite

– Mettre les deux sectionneurs sur Marche

– mettre clé pupitre sur Marche « W »

– Mettre phares « H »

– Lancer le Diesel « P »

– Attendre la montée des RPM et l’extinction des voyants batterie et Diesel ou BSI*

– Fermer le QT « O » 2s

– Inverseur sur Avant « Z »

– Desserrer le frein de train « M » ou « L » - CG à 5 Bars

– Serrer le frein direct « $ » - CF à 4Bars

– Appuyer sur Annulation LSSF au Pupitre « ctrl + J »

– Compresseur sur Marche « R »

– Test Vacma (Optionnel) « K » 2,5s klaxon , CG à 0 ouverture QT

– 55 s plus tard sonnerie désactiver « K »

– Essais de traction : inverseur Avant serrer le frein de train ,passer 1 crans 10% « Q »

– Déviation de l’ampèremètre revenir à 0 « D »

– Desserrer la CG et le frein Direct «  L «  et «^ » 

- et voila ! 

 Procédure d’arrêt     :

– inverseur à 0 « S »

– compresseur à 0 ( peut être laisser pour l’arrêt ça change juste le son )

– serrer le frein de train « ù »

– serrer le frein direct « $ »

– arrêter le moteur « Y »

– quand le voyant batterie s'allume le Post-Graissage commence

– clé pupitre à 0

– couper tous les interrupteurs au pupitre

– ce déplacer en CM

– couper les 2 sectionneurs

Démarrage à Froid : 
-Mettre les 2 sectionneurs sur Marche et le bouton bp-l-fr au dessus sur marche      

 -  Clé pupitre

– Lancement

– Quand le diesel et lancé appuyer de nouveau sur le bp-l-fr après quelques minutes ,

– le diesel et chaud ! 

 

Respecter les crans c'est mieux     ! 

 

Unités Multiple     :

Ces machines sont aptes à l'UM petite particularité :

– il faut respecter la même procédure de démarrage que dans la 1ère machine mais il faut d'abord lancer la 2ème car sinon la 1ère s’arrête ! 

 

Elle est disponible gratuitement pour un usage privé. En aucun cas, cette création ne doit être diffusée contre paiement. Elle ne doit pas être posé sur un site de téléchargement, même gratuit, sans mon accord. 

Surprise du chef ! : bouton Accélération Diesel ou pupitre 3ème en partant de la droite . 

 

Yohan 


What's New in Version 1.1.0

Released

- Changement du sons sur le 68507 ( provient du 68506) 

- ajout sons des bogies 

- modification étiquettes cabine 

- klaxon 2 tons B aigu et N grave 

 

  • Like 13
  • Thanks 10



User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

JohnMacGyver66

  

TRÈS BELLE RÉALISATION !!!

Bravo au créateur, c'est une machine que j'avais quand j'étais petit !

SUPERBE...

Share this review


Link to review
SILAS

  

*nul nul nul bou bou

Share this review


Link to review
BritishRail60062

  

Salut,

Un grand bravo pour cette création.

 

10/10 ;).

Share this review


Link to review
Frederickatz

  

Très belle machine, agréable à conduire, du beau travail de création. Simplement un grand Bravo.

Share this review


Link to review
springer6

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member
Merci beaucoup pour cette locomotive fantastique. La présentation et les scripts sont exceptionnels.
Le concept de la porte de la salle des machines est brillant.
J'ai le même problème que celui de la BB66000.
Le moteur semble parfois s’effacer, mais c’est un problème mineur. 
Tout le reste fonctionne très bien.
Merci encore pour votre excellent travail. 

Share this review


Link to review
camilletrain

  

Magnifique locomotive ! Merci beaucoup pour cette réalisation

Share this review


Link to review
ALEXKRA

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Ce n'est pas le matos que je préfère, mais c'est bien parmis une des reproductions pour TS les plus fidèles que je connaisse par rapport a la réalité, félicitations et merci pour se travail, très beau mod

Share this review


Link to review
Lesfmt

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Bonjour,

Une réalisation parfaite.. Beau travail !!

Merci ++

Share this review


Link to review
ArcAdiAnS

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Un GRAND merci bb67400 et à l'ensemble des contributeurs.

Share this review


Link to review
Gandalf

  

Merci, c'est superbe!

Share this review


Link to review
dany16

  

Très belle réalisation , et quel réalisme avec des explications complètes 

Share this review


Link to review
sthubertal

   4 of 4 members found this review helpful 4 / 4 members

Bonjour,

Un grand bravo pour cette création,

le manuel en ligne pour la conduire, et félicitations aux créateurs qui ont participé à ce projet...

Chapeau bas Messieurs,

que du bonheur...

Alain  :)

 

Share this review


Link to review
heren

   3 of 3 members found this review helpful 3 / 3 members

Merci  :wub: :wub: :wub:

Share this review


Link to review
Lucky

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

Merci pour TOUT : le magnifique travail, sa mise à disposition et les explications parfaitement claires qui l'accompagnent  :wub: :wub: :wub:

Et évidemment : bravo ! B)

Share this review


Link to review
paulpilote

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

bravo

Share this review


Link to review
oleger

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

Excellente machine, bravo, avec la fumée on en prend plein les narines !

  • Confused 1

Share this review


Link to review
Invité

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

Superbe loco ! Un grand merci !

  • Sad 1

Share this review


Link to review
thalys07

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

un tout grand merci  pour ses superbes machines SNCF ! . . . :wub:   

 

Dominique.

  • Haha 1

Share this review


Link to review
capitole86

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

Superbe machine un grand merci à toi pour ton application.

Share this review


Link to review
rabby62

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

merci pour ce joli matériel français , et bravo pour ce travail de longue haleine

amicalement

jean-pierre

Share this review


Link to review
narchalucas06

   5 of 5 members found this review helpful 5 / 5 members

Je pleure pour cette création ! ? 

C'est magnifique... Rien à dire de ➕. 

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
al60

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

Merci bien pour cette superbe réalisation

Share this review


Link to review
volcano182

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

très belle reproduction du bon travail

Share this review


Link to review
Catsou

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

Un énorme merci pour cette si belle machine !! 

Share this review


Link to review
LeBiDuL

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

Superbe travail :wub: 

Un grand merci à Yohan  .. 

Share this review


Link to review
×