Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

caramel88    1,260

Bonsoir à tous,

Pour répondre à Caramel88 , je dirai que cette ligne a été vendue , un peu à la va-vite.....

les tutoriels sont au nombre de 4...les deux premiers sont rapides et faciles dans leur déroulement....mais là , oû les choses se gâtent , à partir du 3 , on doit théoriquement assimiler le freinage du train mais sans la loco , pour ne pas secouer les voyageurs......et je ne sais pas trop pourquoi , mais un point de passage de l'action (DBoff , je n'arrive pas à le valider) , si je comprends , c'est là oû je desserre les freins , mais si je ne le fais pas avant , mon train est à l'arrêt......

Dans le tuto numéro 4 , c'est le premier point de passage ( DBrake) qui ne se valide pas , on ne sait pas pourquoi.....et enfin , la première activité voyageur nommée " Every Single Stop" , on ne peut la finir , car à l'arrêt de la gare de ShuangShiQiao , un train se trouve sur la voie oû on doit s'arrêter , et activité finie avant d'avoir commencé.......

Chez justtrains , on nous remercie de la remontée de ces problèmes , on nous demande d'être patient , un correctif est en préparation......attention , si les tutos 3 et 4 ne sont pas validés, impossible d'effectuer les activités en mode normal ou de carrière , elles sont bloquées

voilà ce que je pouvais dire

amicalement

Jean-pierre

 

Merci à toi pour ces explications. Elles détaillent ce que j'avais compris superficiellement sur le site de UkTrainSim.

 

Bon week-end.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

j'ai réussis les 3 premiers tuto et échoué sur le 4ième.

Il me semble que c'est les marqueurs de quai qui sont plus court que ce qui est affiché sur le HUD. Si on s'arrête un poil trop loin, alors que sur le HUD on est encore bien sur la zone d'arrêt, il y a echec du scénario.

Je vais encore essayer en m'arrêttant le plus tôt possible et on verra.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut,

il manque le "n" de ".net" dans le lien.

 

Ensuite il faut allez dans "Support" et sélectionner la ligne dans le Combobox.

Mais pour le moment je peux cliquer 500x sur "Download" il ne se passe rien.

 

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Oups,

j'ai téléchargé 500x la mise à jour, c'est juste qu'il n'y a aucune information à l'écran concernant le départ du téléchargement. :P

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Une petite dernière de chez Steam, l'Union Pacific SD60M Loco Add-On...
Accompagnée de 4 scénarios sur la "Sherman Hill".

ztqr.jpg

h56s.jpg

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Merci Guigui15...

Hé les p'tits gars, le dévers sur la Cajon Pass ??? j'y crois pas , et pourtant... c'est par là (mais pas sur la capture..) :

 

http://www.railsimulateur.com/885-quelques-am%C3%A9liorations-gratuites

 

25iw.jpg

 

Merci à Eric et Jean-Pierre.

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Salut Flash, Salut à tous ..

 

attention toutefois si vous installez le dévers pour la CP ... certe c'est plutôt pas mal (l'auteur en est à la V 1.7 :) ) mais vous risquer d'avoir des soucis avec certains scenarios notemment ceux du Workshop ou les auteurs ont ajouté des makers de voies ( Scenarios créés avec la route sdt sans l'ajout du dévers ce qui est mon cas comme sans doute beaucoup d'autres auteurs ) ... dommage !. Si cela vous arrive, il suffit de le desinstaller et faire une vérif de l'integrité du cache.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir Eric,

attention toutefois si vous installez le dévers pour la CP ... certe c'est plutôt pas mal (l'auteur en est à la V 1.7 :) ) mais vous risquer d'avoir des soucis avec certains scenarios notemment ceux du Workshop ou les auteurs ont ajouté des makers de voies ( Scenarios créés avec la route sdt sans l'ajout du dévers ce qui est mon cas comme sans doute beaucoup d'autres auteurs ) ... dommage !. Si cela vous arrive, il suffit de le desinstaller et faire une vérif de l'integrité du cache.

Effectivement... dans l'euphorie de la découverte de cette nouvelle option à parcourir la Cajon sous un nouveau jour... j'avais totalement omis cette éventualité!

Dommage, d'autant que le seul scénario testé semble se dérouler sans accros...

 

Merci pour la mise en garde, et le fugitif plaisir d'avoir roulé sur cette fameuse ligne...avec dévers! :wub:

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonjour,

j'ai installé le packs d'amélioration pour la Cajon Pass; en lisant la notice, il est indiqué qu'il faut télécharger aussi un fichier Station occlusion volume; je l'ai donc téléchargé, mais j'obtiens un fichier .bin; est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer où le placer?

Merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Par contre c'est en espagnol, et la traduction française Google ne facilite pas vraiment les choses; quelqu'un pourrait me dire comment faire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

simplement copier ton fichier bin là

Assets\Kuju\RailSimulatorCore\OcclusionVolumes

 

Et bien sûr effacer son Blueprints.pak

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut à tous

 

Disponibles sur le site de virtual-railroads:

 

- BR 232 de la DB-AG en 3 livrées de rouge: prix réduit pour le moment à 6,95 € (http://www.virtual-railroads.de/locomotives/diesel-locomotives/db-br232.html)

- BR 132 de la DR en 3 livrées de bordeaux/rouge: prix plein de 14,95€ (http://www.virtual-railroads.de/locomotives/diesel-locomotives/dr-br132.html)

 

Ces modèles ne sont pas "Expert Line" mais possèdent un PZB fonctionnel et différentes fonctions de conduite en plus du modèle RSC. Ceci explique sûrement la raison du retrait des repaints du net...

 

A voir si les fonctions supplémentaires justifient leur achat...

 

Bonne journée

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonjour Christophe et merci pour les liens :)

 

Qu'apportent en plus les modèles "Expert Line" ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La gamme Expert-Line propose une simulation au plus proche de la réalité, contrairement à ce qui se fait en général pour les add-ons (surtout payants d'ailleurs) qui sont plus "faciles" à conduire qu'en réalité.

 

Pour la 103 par exemple : interrupteur batterie, DJ, sélection panto, 39 crans de traction, verrouillage de l'inverseur, physique ultra-réaliste (freinage :wub: ), FML, état de la CP avant démarrage, PZB ultraréaliste, SIFA, AFB, LZB, simulation de panne électrique (ampérage trop important), surchauffe,

et pour vérifier que le joueur ne fait pas de conneries : vérification que les 2 pantos ne soient pas levés en même temps (autorisé seulement en dessous de 110 km/h par temps neigeux), vérification du non-franchissement d'un baissez-panto avec panto levé, idem pour coupez-courant...

 

C'est quand même bien plus intéressant et stimulant que ce qui est fait par RSC :P

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Ah d'accord effectivement c'est très réaliste en fait...pour ta dernière remarque je comprends bien mais personnellement, je préfère m'amuser sans trop me prendre la tête, que de m'arrêter toutes les 3 minutes parce que j'aurai oublié un truc...Là c'est vraiment trop pointu pour moi qui recherche surtout la jouabilité...après chacun son point de vue :P (que je respecte d'ailleurs ;) ).

 

J'y viendrai sûrement un jour :)

Edited by one1504
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

les premières BR232 étaient de RSC, celles-ci sont de Virtual Railroad. Je ne pense pas que les reskin's ont été retirer pour cette raison, car un reskin est lié au modèle original, donc au dossier du concepteur. Donc un reskin fait pour un modèle RSC ne fonctionnera pas directement pour un modèle Virtual Railroad. De plus, si il n'y a aucune collaboration entre RSC et Virtual Railroad, les fichiers de textures ne seront pas les même, les textures seront à des endroits différent dans l'image, donc les coordonnées ne joueront pas.

Donc en conclusion, je ne vois pas pourquoi le concepteur des reskin's les aurait retirés parce que Virtual Railroad sort à sont tour des BR232.

A moins que le concepteur des reskin's soit un collaborateur de Virtual Railroad, quelqu'un sait-il si c'est le cas?

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Oui, cela dit Ulf a, selon les infos sur le forum allemand, plus que participé à la BR232 de RSC. Peut-être tellement que c'est en fait un 3D de virtual railroads... De plus, Ulf a toujours été extrêmement réticent à autoriser les reskins de ces modèles (cf BR 120 par exemple dont les versions "175 ans de chemin de fer allemand" et "ZDF" sont cantonnées exclusivement sur le site de dw-agency). Donc, s'il fait pression sur RSC pour qu'eux-mêmes fassent retirer les reskins car il sait qu'il va en reproduire certains, cela ne m'étonnerait pas tellement que ça... Attendons, nous aurons bien le fin mot de l'histoire un jour ! ;)

Edited by Beluxtrains
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

j'ai acheté la vR BR232, beau modèle mais pas de scénario hormis le QD: quelqu'un aurait-il un/des scénario(s) pour la M-A ou pour la Hanovre-Hamburg ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×