Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

loud06    171

bon c'est pas mal tout ça... ils sont sur la bonne voie finalement, mais il manque un éditeur de ligne maintenant...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,376
Il y a 1 heure, loud06 a dit :

bon c'est pas mal tout ça... ils sont sur la bonne voie finalement, mais il manque un éditeur de ligne maintenant...

et de matériel roulant. Mais c'est un premier pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

merci Cédric

pas facile à utiliser, c'est un peu "fourre-tout" ce site sans possibilité de tri sélectif.....dommage

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

il serait bon de pouvoir trier en fonction de pays ou mieux en fonction des addons que l'on possède ....

(les gars de DTG doivent croire qu'on les a tous:thumbdown2:)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,376
Le 26/02/2022 à 08:56, gg90 a dit :

merci Cédric

pas facile à utiliser, c'est un peu "fourre-tout" ce site sans possibilité de tri sélectif.....dommage

 

C'est vrai que je n'ai pas précisé, mais ils ont bien dit que c'est une version beta, donc encore en cours de développement. ce qui serait bien c'est de le communiquer sur le forum officiel. contrairement à d'autres studios ils lisent nos messages (surtout s'ils sont partagés avec d'autres joueurs) ;)

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

ok, message écrit sur le forum DTG ce matin pour un tri sélectif

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

j'ai écrit dans le post existant "I Think Creators Club Is..."

lien

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

super! j'ai lu ton message Cédric sur le post "I Think Creators Club Is..."

croisons les doigts ;) 

(on aura au moins essayé de faire avancer le schmilblick :rolleyes:)

Edited by gg90

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,376

tu as vu le message de clumsy qui, à défaut de permettre un classement par DLC, indique déjà si le scénario est compatible ou non avec les addons installés avec le petit logo en forme de panier.

Dernière news : NYC le métro d'Harlem

https://profile.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/first-look-metro-norths-harlem-line

TSW2_Harlem_Line_Watermarked_Screenshots

TSW2_Harlem_Line_Watermarked_Screenshots

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175
Il y a 6 heures, solon a dit :

tu as vu le message de clumsy qui, à défaut de permettre un classement par DLC, indique déjà si le scénario est compatible ou non avec les addons installés avec le petit logo en forme de panier.

oui bien sûr, mais un tri sélectif éviterait de scroller :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171
Le 28/02/2022 à 16:22, gg90 a dit :

ok, message écrit sur le forum DTG ce matin pour un tri sélectif

bonjour

sauf erreur de ma part, ils ne mettent même pas la ligne dont il s'agit concernant les scénarios proposés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,376
Le 05/03/2022 à 14:52, loud06 a dit :

bonjour

sauf erreur de ma part, ils ne mettent même pas la ligne dont il s'agit concernant les scénarios proposés.

En fait pour chaque scénario il y a un petit panier qui indique tous les DLC nécessaires, s'il est rouge c'est qu'un DLC est manquant. Il suffit de cliquer dessus pour connaître les DLC associés. 

Je vais mette à jour le post dédié au creators club pour en parler. Biensur cette icône n'est disponible que dans le creators club en jeu car quand on consulte le creators club depuis le  site internet il ne peut pas savoir quels DLC nous avons en local.

Après je rejoins gg90 pour l'idée d'un triage par DLC, possible que cela vienne avant la release de l'outil (rappel c'est un outil en version de test, beta).

Edited by solon
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

je suis d'accord avec toi solon, dès que tu as posté sur le forum DTG dis le nous, je mettrai un commentaire pour appuyer.

de plus j'ai remarqué qu'en plus de ne pas indiquer la route du scenario creators, le nom du scenario sélectionné dans le "creators club" ne correspond pas forcement à celui affiché dans la liste de l'éditeur des scenarios de la route. Pour voir la correspondance il faut ouvrir le fichier .ugc avec le Bloc-notes.

exemple le scenario "Climbing the grade" pour sand patch va s'afficher "somthing" dans la liste des scenarios....:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

solon, je viens d'ajouter un commentaire à ton fil sur le forum DTG

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171
Il y a 12 heures, solon a dit :

En fait pour chaque scénario il y a un petit panier qui indique tous les DLC nécessaires. S'il est vert c'est ok, s'il est rouge c'est qu'un DLC est manquant. Il suffit de cliquer dessus pour connaître les DLC associés. 

Je vais mette à jour le post dédié au creators club pour en parler. Biensur cette icône n'est disponible que dans le creators club en jeu car quand on consulte le creators club depuis le  site internet il ne peut pas savoir quels DLC nous avons en local.

Après je rejoins gg90 pour l'idée d'un triage par DLC, possible que cela vienne avant la release de l'outil (rappel c'est un outil en version de test, beta).

Salut Solon, désolé, je ne vois pas de paniers à l'horizon, tu parles d'un panier quand tu es sur la page du scénario, prêt éventuellement à t'abonner ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175
il y a 40 minutes, loud06 a dit :

Salut Solon, désolé, je ne vois pas de paniers à l'horizon, tu parles d'un panier quand tu es sur la page du scénario, prêt éventuellement à t'abonner ?

loud06, si tu ne vois aucun petit panier sur le creators club -----> c'est que tu possèdes tous les addons:97:

Edited by gg90

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,376

oui désolé j'ai été un peu vite en besogne dans ma réponse qui est un peu erronée.

J'ai mis à jour le fil dédié : 

Si besoin nous pouvons continuer à en discuter dessus.

 

Capture d’écran 2022-03-09 à 09.53.32.png

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171
Il y a 2 heures, solon a dit :

oui désolé j'ai été un peu vite en besogne dans ma réponse qui est un peu erronée.

J'ai mis à jour le fil dédié : 

Si besoin nous pouvons continuer à en discuter dessus.

 

Capture d’écran 2022-03-09 à 09.53.32.png

merci oui mais c'est pire dans ce cas, car non seulement on a tous les addons, mais c'est là où ils ne communiquent pas sur la route qui est concernée par le scénario... C'est l'humour Anglais...

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175
il y a une heure, loud06 a dit :

C'est l'humour Anglais...

je pencherais pour un travail fait à la va-vite et surtout non testé

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171
Il y a 3 heures, gg90 a dit :

je pencherais pour un travail fait à la va-vite et surtout non testé

oui:D mais il est vrai que c'est une Bêta... Mais ça ne leur aurait rien coûter de plus de donner cette indication...

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,725

Feuille de route du 8 mars (en), on en aura désormais une par mois au lieu des deux : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/tsw2-roadmap-8-march-2022

Le travail sur Spirit of Steam se poursuit, encore un peu d'attente à prévoir, mais l'essentiel est qu'ils privilégient la qualité à la date de sortie. Le DLC Harlem sera présenté demain soir sur Twitch/YT, et disponible je suppose d'ici 2 semaines. Un énième remaniement des objectifs dans l'amélioration des DLC Preserved, toujours l'impression qu'ils ne savent pas ou ils vont même si l'intention de les améliorer est appréciable, notamment le fait d'insérer du matériel dans les triages et voies de garages. A titre personnel j'attends fort Luzern - Sursee qui semble avancer dans son développement, je pronostic une sortie pour début avril.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×