Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Curiosités, et demande de renseignements

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonjour à tous,

Voici ce qui m'amène, sur la ligne de Béziers à Neusargue, il y a une partie de la voie qui a disparue, entre la bif de Perpignan et le viaduc de garrabit, tout y est sauf la voie? quelqu'un aurait il eu le même problème??

Merci de me le faire savoir.

Cordialement

Richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Richard.

Vérifie que le niveau d'affichage des objets (en l’occurrence  la voie) est bien à son maximum. Les nouvelles "moutures" de TS ont la fâcheuse tendance de diminuer arbitrairement ce niveau qu'il faut donc corriger soi-même.

Amicalement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Merci Philippe, mais je suis bien à 10, et je ne comprend pas c'est pour cela que je demande si quelqu'un à le même probléme ou si je suis le seul?

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

hello richard,

pour ma part, hier j'ai fait un Béziers Neussargues, tout est ok.

cordialement

Michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut Richard,

Fais une vérif des fichiers du jeu(via Steam=>Clic droit sur TS=>Propriétés=>Fichiers locaux) et si ça ne marche pas, vide le cache (via les Paramètres du jeu).

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Merci à tous, je préfère que ce soit chez moi qu'un oublie de ma part, je vais régler ça.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
Le 08/01/2019 à 20:49, garcia richard a dit :

Merci à tous, je préfère que ce soit chez moi qu'un oublie de ma part, je vais régler ça.

 

Bonjour, faire attention que le fichier Tracks.bin soit présent, c'est bête mais ça arrive...

Armand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
Il y a 9 heures, Armand a dit :

Bonjour, faire attention que le fichier Tracks.bin soit présent, c'est bête mais ça arrive...

Armand.

bonjour,

c'est un bug malheureusement assez fréquent dans la création de route, d'ou la nécessité de faire des sauvegardes fréquentes. Mais pour Richard ce n'est pas le cas car seulement une partie des voies est manquantes, en cas d'absence ou de "vidage" du fichier tracks.bin cs sont toutes les voies qui sont absente.

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

×