Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Olicas

Programme Utilities.exes

Recommended Posts

Olicas    3

Bonsoir à tous,

 

Je me suis procurer TSW 2020. Je ne suis pas passer par l'installation Steam et je n'arrive à trouver le programme utilities.ex pour importer du matériel et des lignes.

Vous remerciant pour votre aide

Cordialement et bon,ne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Il n'y a pas ce programme sur TSW ...Ne pas confondre avec TS ..
Si tu n'as pas installé TSW via Steam il te faut rentrer les clefs correspondant aux DLC que tu trouveras dans les bonnes crèmeries...comme celle çi:

https://fr.gamesplanet.com/

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Traduction: j'ai chopé la version pirate de Codex ou Fitgirl et je ne sais pas comment ajouter des DLC en plus :D

  • Like 2
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olicas    3
Il y a 9 heures, Gandalf a dit :

Traduction: j'ai chopé la version pirate de Codex ou Fitgirl et je ne sais pas comment ajouter des DLC en plus :D

Merci de cette "précieuse" aide

 

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Mais de rien, c'est juste que ce ce forum n'est pas le bon endroit pour venir chercher de l'aide sur les versions "non officielles"...

  • Like 2
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olicas    3

Je viens d'acheter via la plate forme "gamesplanet"

 

Je l'ai installé via Steam mais toujours pas de fichier utilities.exes

Merci pour votre réponse

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Tu ne risques pas de le trouver, car l'orthographe n'en est pas correct! Apprends à lire déjà... ce que tu recherches c'est 'Utilities.exe' qui existe bien dans le dossier 'RailWorks' pour le jeu TS2020!
Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Olicas, il n'y a pas de programme "utilities" dans TSW... Tu confonds avec TS2020.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olicas    3

Ok merci pour votre réponse

Comment puis-je faire pour installer du matériel et voies françaises ?

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,373

il est trop drôle ce post.

Si tu viens réellement d'acheter TSW sur Gamesplanet je te conseille de suite de demander le remboursement car il est à 27 euros sur ce site, alors que depuis plusieurs jours TSW est officiellement en promo sur STEAM à 13 euros (et la version deluxe à 22) ..... donc là j'avoue avoir quelques doutes :ph34r: ...  bon passons

Ensuite, hormis les DLC produits par Dovetail Games et qui pour le moment ne concernent que l'Allemagne, le pays des brexitiens et l'Amérique du nord, il n'y a aucune route et matériel pour les autres pays.

 

 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olicas    3
il y a 21 minutes, solon a dit :

il est trop drôle ce post.

Si tu viens réellement d'acheter TSW sur Gamesplanet je te conseille de suite de demander le remboursement car il est à 27 euros sur ce site, alors que depuis plusieurs jours TSW est officiellement en promo sur STEAM à 13 euros (et la version deluxe à 22) ..... donc là j'avoue avoir quelques doutes :ph34r: ...  bon passons

Ensuite, hormis les DLC produits par Dovetail Games et qui pour le moment ne concernent que l'Allemagne, le pays des brexitiens et l'Amérique du nord, il n'y a aucune route et matériel pour les autres pays.

 

 

Pourquoi ce post est drôle ?

j'ai payer exactement 26,99 € sur le site GamesPlanet. Maintenant  je demande simplement  de l'aide. Et je vois que ma parole est mise en doute donc par conséquent je préfère passer mon chemin sur votre forum.

Bonne continuation à toutes et à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,373

Je trouve juste dommage de payer 27 euros lorsque tu peux profiter de l'offre officielle et en payer que 13, et que c'est indiqué partout sur la page steam de TSW qu'il y a des promos ce mois-ci donc on peut pas trop passer à côté. Mais c'est vrai que ce serait pas mal aussi qu'on les relaie ici dans le forum (mais comme il y en a régulièrement).

Bonne continuation 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 6 minutes, Olicas a dit :

Pourquoi ce post est drôle ?

j'ai payer exactement 26,99 € sur le site GamesPlanet. Maintenant  je demande simplement  de l'aide. Et je vois que ma parole est mise en doute donc par conséquent je préfère passer mon chemin sur votre forum.

Bonne continuation à toutes et à tous.

Bonne continuation à toi également.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

TSW visiblement. Donc installation automatique via Steam de toute façon, que ce soit les lignes de base ou les additionnelles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olicas    3
Le 12/03/2020 à 20:17, Flash_2013 a dit :

Et on ne sait toujours pas ce qu'il a acheté... TS ou TW?
Bon vent...

Lisez mon premier post et vous comprendrez 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Justement... 'TSW 2020' est invoqué au début, et quelques mots plus loin on peut lire 'le programme utilities.ex pour importer du matériel et des lignes', procédure propre à 'TS 2020 '... On se moque de qui là ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olicas    3
Le 13/03/2020 à 23:02, Flash_2013 a dit :

Justement... 'TSW 2020' est invoqué au début, et quelques mots plus loin on peut lire 'le programme utilities.ex pour importer du matériel et des lignes', procédure propre à 'TS 2020 '... On se moque de qui là ???

Bonsoir ,

Je tenais mon très cher à vous signaler que je vous remercie pour vos commentaires sarcastiques qui m'ont réellement  touché. Je m'étais inscrit sur ce site simplement pour ma passion des trains. J'ai passé l'âge de propos et messages douteux et  déplacés. Je me suis débrouillé seul . J'ai téléchargé tsw 2020 et ts 2020 (payant pour l'info) et dont je joue avec ce dernier,  ainsi que les lignes LGV Marseille Avignon - Rhône LGV Rhône Alpes - TGV réseau et duplex (payant je vous confirme ) ainsi que plusieurs matériels sur ce forum. Que du plaisir d'ailleurs je souhaite prochainement et rapidement faire un don ce qui n'est pas le cas de tous le monde. Je pense que ce post vous fera réfléchir à l'avenir afin de ne pas  prendre les gens pour des imbéciles et plutôt de mettre à profil  vos compétences  au service des autres.

A bon entendeur  

Cordialement

 

 

Edited by Olicas
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,373
Le 06/03/2020 à 19:39, Olicas a dit :

Bonsoir à tous,

 

Je me suis procurer TSW 2020. Je ne suis pas passer par l'installation Steam et je n'arrive à trouver le programme utilities.ex pour importer du matériel et des lignes.

Bonjour Olicas,

Ton premier message a clairement semé le doute chez nous tous, par le terme je me suis "procuré" et pas "acheté",  de même qu'une installation sur PC de TSW 2020 sans passer par Steam est impossible légalement. Résultat il n'y a qu'un mot qui est venu à l'esprit à la communauté ici -> piratage. Voilà le pourquoi de messages. 

Personnellement j'ai préservé le doute, en me disant que c'était peut-être une maladresse d'écriture de ta part. Il est vrai que je n'ai pas compris pourquoi tu nous a dit quelques jours plus tard avoir finalement acheté TSW 2020, alors que tu l'avais déjà, à 27 euros sur Gameplanet. Comme il était en promo moitié moins cher sur Steam au même moment, je t'ai suggéré de plutôt profiter de l'offre de Steam.

Maintenant tu as l'air de nous dire que tu te mélanges entre TSW et TS d'où tes messages pas clairs. Si effectivement c'est TS qui t'intéresse pour la possibilité d'y ajouter des lignes françaises, je te propose d'aller en discuter dans la partie du forum dédiée à TS où il y a aura plus de personnes pour y répondre. 

Comprends aussi de ton côté, que ton premier post ne donnait pas envie de te porter assistance. En espérant que cela t'aide à mieux exprimer tes besoins par la suite et à bien séparer TSW et TS qui ne sont pas les mêmes jeux. 

 

 

 

 

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Olicas, mettre nos compétences au service des autres, pas de problème. Encore faut-il que les autres ne soient pas confus quand ils demandent quelque chose. A bon entendeur, comme tu dis. :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Olicas .... ne prend pas la mouche ... par ces temps difficiles il faut s'entraider ... Sommes disposés à t'aider ...Comme le souligne Solon ton premier message était ambigu et jetais le doute....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olicas    3
Il y a 2 heures, solon a dit :

Bonjour Olicas,

Ton premier message a clairement semé le doute chez nous tous, par le terme je me suis "procuré" et pas "acheté",  de même qu'une installation sur PC de TSW 2020 sans passer par Steam est impossible légalement. Résultat il n'y a qu'un mot qui est venu à l'esprit à la communauté ici -> piratage. Voilà le pourquoi de messages. 

Personnellement j'ai préservé le doute, en me disant que c'était peut-être une maladresse d'écriture de ta part. Il est vrai que je n'ai pas compris pourquoi tu nous a dit quelques jours plus tard avoir finalement acheté TSW 2020, alors que tu l'avais déjà, à 27 euros sur Gameplanet. Comme il était en promo moitié moins cher sur Steam au même moment, je t'ai suggéré de plutôt profiter de l'offre de Steam.

Maintenant tu as l'air de nous dire que tu te mélanges entre TSW et TS d'où tes messages pas clairs. Si effectivement c'est TS qui t'intéresse pour la possibilité d'y ajouter des lignes françaises, je te propose d'aller en discuter dans la partie du forum dédiée à TS où il y a aura plus de personnes pour y répondre. 

Comprends aussi de ton côté, que ton premier post ne donnait pas envie de te porter assistance. En espérant que cela t'aide à mieux exprimer tes besoins par la suite et à bien séparer TSW et TS qui ne sont pas les mêmes jeux. 

 

 

 

 

Merci. Effectivement je m'étais peut être mal exprimé et j'en suis désolé

Cordialement

Edited by Olicas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olicas    3
Il y a 2 heures, HonfleurVB a dit :

Olicas, mettre nos compétences au service des autres, pas de problème. Encore faut-il que les autres ne soient pas confus quand ils demandent quelque chose. A bon entendeur, comme tu dis. :angry:

 Effectivement je m'étais peut être mal exprimé et j'en suis désolé

Cordialement

Edited by Olicas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olicas    3
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Olicas .... ne prend pas la mouche ... par ces temps difficiles il faut s'entraider ... Sommes disposés à t'aider ...Comme le souligne Solon ton premier message était ambigu et jetais le doute....

 

Effectivement je m'étais peut être mal exprimé et j'en suis désolé

Cordialement

Edited by Olicas
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×