Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
pierreg

[Disponible] Fourgon chaudière C900

Recommended Posts

pierreg    3,465

Bonjour à tous,

Un nouveau matériel est disponible sur mon site : il s'agit du fourgon chaudière à vapeur (1300 kg/h) de la série C900 qui assurait la chauffe des rames voyageurs de la génération de locos vapeur (1960-1970) lorsqu'elles étaient attelées par des locos diesel et/ou électriques dépourvues de générateur de vapeur : c'était le cas des premières BB66000, BB67000 et AiA68000.

c900_final.jpg

C'était un modèle que j'avais réalisé en 2002 pour MSTS (ça ne me rajeunit pas!) et que j'ai largement retouché pour rouler dans TS20xx.

Bon jeu !

PierreG

  • Like 9
  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Merci Pierre.

Ce wagon (ou doit on dire voiture puisque uniquement attelé à ma connaissance en tête de rames voyageurs) est indispensable pour des compositions anciennes de la période de transition vapeur/Diésel.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maxou57530    20

merci pierre pour ce magnifique modèle , j' aurais une sugestion d' engin moteur a faire , je pense que je ne suis pas le seul a adorer ces machines mais je sais que certains pensent cette sugestion comme un ( je veux ci , je veux ca ) sachez que ce n' est pas le cas , donc je pensais a la 141 r qui serait pas mal dans train simulator , maintenant cela ne reste qu' une sugestion

amicalement

Maxou57530

Share this post


Link to post
Share on other sites

×