Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
amename

Precision sur la pose des voies

Recommended Posts

amename    2

Bonsoir à tous

 

Lors de la pose des voies, une flèche jaune vous indique la direction à prendre pour la pose de la voie. Oui mais, la précision n'est que relative. En effet il est difficile de rejoindre deux marqueurs dans une longue ligne droite, avec la souris, sans que la voie se dirige vers la droite ou la gauche, au niveau du deuxième marqueur

 

Je voudrais savoir si dans RS il y a un moyen plus précis pour orienter la voie ( en degrés par exemple )

 

Merci d'avance, et, dans l'attente:

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir, les degrés et la longueur se marquent dans le bas de l'éditeur, c'est même très sensible et il est parfois difficile de tenir le même degré dans une courbe, le copier-coller fonctionne et il suffit d'assembler les morceaux.

Bon train

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonsoir, les degrés et la longueur se marquent dans le bas de l'éditeur, c'est même très sensible et il est parfois difficile de tenir le même degré dans une courbe, le copier-coller fonctionne et il suffit d'assembler les morceaux.

Bon train

 

Georges-Marie

 

Bonjour Georges-Marie

 

Merci d'avoir répondu à mon post. Toutefois je voudrais un précision complémentaire:

 

es-ce possible d'orienter en degrés la flèche jaune qui s'affiche pour l'orientation du début de la pose de la voie, donc avant la pose de celle-ci ??

 

Encore merci

 

A+

 

M.M.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour Georges-Marie

 

Merci d'avoir répondu à mon post. Toutefois je voudrais un précision complémentaire:

 

es-ce possible d'orienter en degrés la flèche jaune qui s'affiche pour l'orientation du début de la pose de la voie, donc avant la pose de celle-ci ??

 

Encore merci

 

A+

 

M.M.

 

Bonjour,

l'éditeur donne la longueur avec un maximum de 500 mètres et la courbure, (droit, c'est jaune, et dès que l'on à gauche ou à droite, des chiffres s'affichent, mais je ne pense pas que ce soit des degrés.

Tu peux aussi trouvé pas mal de trucs ici http://www.youtube.com/user/RailSimulatorDotCom#p/p

Bon train

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour,

l'éditeur donne la longueur avec un maximum de 500 mètres et la courbure, (droit, c'est jaune, et dès que l'on à gauche ou à droite, des chiffres s'affichent, mais je ne pense pas que ce soit des degrés.

Tu peux aussi trouvé pas mal de trucs ici http://www.youtube.com/user/RailSimulatorDotCom#p/p

Bon train

 

 

 

Bonjour

 

Merci gmarie 1 pour ces renseignements. Seulement voilà, je n'ai jamais apprit l'Anglais. Le lire avec le dictionnaire ça peut encore se faire, mais l'écouter, c'est une autre histoire. Je vais qu'en même essayer de comprendre les images.

 

Merci encore et certainement à bientôt

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour

 

Merci gmarie 1 pour ces renseignements. Seulement voilà, je n'ai jamais apprit l'Anglais. Le lire avec le dictionnaire ça peut encore se faire, mais l'écouter, c'est une autre histoire. Je vais qu'en même essayer de comprendre les images.

 

Merci encore et certainement à bientôt

 

Cordialement

 

M.M.

 

Bonsoir,

Comme tu es encore sous RS, il est facile le le mettre en français, de mémoire j'ai oublié, c'est en lançant le jeu, on choisi l'affichage et le langage. C'est quelque part sur ce forum, je ferai le lien quand je l'aurai trouvé ou un autre membre le fera avant moi....

 

Bon weekend

 

Georges-Marie

 

 

POur les pages en anglais écrite, l'outil "googlee translate" est efficace et gratuit. il suffit de mettre le lien de la page et elle est traduite, même chose pour les forums.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×