Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
GerardS

Signal combiné Carré avertissement

Recommended Posts

Jules31    44

C'est lequel le IV ?

 

Moi je n'ai que celui qui traite du PO, du Midi et de l'Ouest/Etat (je me la joue régional). Je ne sais pas quel tome c'est car je suis au boulot et que j'ai la flemme de chercher sur Internet :D (un comble!)

 

Peut-être qu'un jour j'investirai dans les tomes manquants car c'est toujours bon d'enrichir ses connaissances. Pour l'instant, ce que j'ai me suffit.

 

 

Henrion, je te ferai mon retour sur ta doc pour la signalisation d'ici peu. J'ai écrit des choses. J'apporte des commentaires sur ta doc mais ce que j'ai fait surtout, c'est de mettre par écrit ce que moi je propose pour qu'on puisse par la suite confronter nos points de vue. Il ne s'agit pas bien entendu d'une remise en cause de ce que tu as fait car ton travail est honorable et utile pour la conception de futurs scripts. J'en ai également profité pour proposer une méthodologie de travail pour les scripts et un début d'architecture. Mon doc est en ce moment en phase de relecture par quelques personnes que je connais qui s'intéressent un peu au domaine et qui ont des connaissances techniques nécessaires en informatique comme Zvince, histoire qu'ils puissent également apporter leur contribution. Dès que c'est fini, je t'envoie le tout.

 

Benoît

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Le tome IV c'est celui du PLM et des signaux unifiés SNCF.

 

Pour la doc pas de problème, je ne fais aucun complexe. :)

 

Par ailleurs, je crois avoir trouvé une solution pour les voies uniques. Mais il faut encore que j'y réfléchisse et que je mette cela par écrit.

Edited by henrion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Je ne connais absolument pas cette référence :lol:

 

Tu aurais un lien, un résumé ou un truc comme çà que je puisse voir de quoi il s'agit ? (car je présume que si tu me poses la question c'est que tu ne l'as pas)

 

4e référence sur cette page : http://www.stellwerke.de/literat/seite3.html

 

Traduction de mauvaise qualité :

http://translate.google.com/translate?js=y...tml&sl=de&tl=fr

 

Je l'avais compulsé il y a longtemps à la bilbiothèque de Beaubourg du centre Georges Pompidou, j'avais même fait quelques photocopies. 600 pages, quand même ! :blink:

 

Maintenant c'est introuvable, et quand ça se trouve, ça coûte une fortune (jusqu'à 300 roros)...

Edited by Erakis

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Je pourrais toujours voir un de ces jours s'il est encore trouvable à Beaubourg, si tu veux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Je pourrais toujours voir un de ces jours s'il est encore trouvable à Beaubourg, si tu veux.

Salut Orangina,

 

Si tu as l'occasion d'y passer, ça serait super sympa !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Hum, je viens de regarder sur l'outil de recherche documentaire des bibliothèques françaises et apparemment, en région parisienne, le bouquin n'est dispo qu'à la BNF, à la Bibliothèque Ste-Geneviève et à l'ESTP (Cachan).

 

Faudra que j'aille faire un tour à la BNF ou à Ste-Geneviève.

Edited by Erakis

Share this post


Link to post
Share on other sites

×