Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Train Simulator 2012

Recommended Posts

amename    2

Bonsoir à tous

 

J'ai depuis hier soir un message d'erreur comme suit:

 

Lorsque je lance le jeu RW2012 s'affiche tout d'abord le message habituel suivant

 

" Préparation au lancement de TS2012" puis après quelques secondes un autre message

 

" Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez essayer plus tard ".

 

Avez vous ce message.???

 

Merci pour vos réponses

 

Cordialement et bonne soirée

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir Amename,

 

Ne serais-tu pas en cours de mise à jour ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
adede    7

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème depuis ce soir.....

Mais en plus,un message d'erreur apparait avant celui-ci en m'informant que raisimulator.exe est inexistant et en effet en allant voir dans le dossier steamapps\railworks,le fichier exe a disparu :angry:

Je vais commander la version TS2012 pour ne plus devoir attendre des heures pour le téléchargement de RW3.

Avouez que c'est quand même étrange....

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonsoir

C'est normal je pense car une mise à jour TS 2012 V6.5 est dispo .

A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème depuis ce soir.....

Mais en plus,un message d'erreur apparait avant celui-ci en m'informant que raisimulator.exe est inexistant et en effet en allant voir dans le dossier steamapps\railworks,le fichier exe a disparu :angry:

Je vais commander la version TS2012 pour ne plus devoir attendre des heures pour le téléchargement de RW3.

Avouez que c'est quand même étrange....

 

Bonsoir Adede,

 

Bienvenue à toi,

TS2012 ou RW3 c'est idem même chose! Il y à eu deux mises à jour ce jour, personellement j'attendrais demain, les serveur de STZAM semblent ramer un peu pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
francy68    0

Idem pour moi ! :o

Que faut-il faire dans cette situation ? Tout retélécharger ?

Edited by francy68

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred    9

P0our le matériel, tu as la réponse sur le blog. :lol:

Pour les perfs, en désactivant le TSX je suis entre 100-120 fps sur la dernière route Horseshoe Curve. En l'activant c'est plutôt 20-25 fps.

Ah, et quand le TSX est activé, il faut que tout soit désactivé dans le même temps dans le panneau AMD, sinon gros bug en jeu (plus de ciel, pas de textures au sol, etc.).

 

 

Bonjour Orangina

 

Quand le TSX est activé,j'ai les problemes que tu cite ,mais je ne s'est pas ou est le panneau AMD,peut tu me dire ou le trouver

 

Merci

 

 

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Un petit message pour signaler que notre héros Erakis a mis a jour la traduction en français pour TS2012. Ruez vous sur le fichier :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

:) Depuis la dernière mise à jour, je constate une petite amélioration (passage de 30 à 38-40 fps dans la HSC). Est-ce que d'autre ont fait cette constatation ? Merci de vos réponses.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

tout à fait d'accord, on dirait qu'ils ont commencer à optimiser les graphiques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Depuis la dernière mise à jour, je constate une petite amélioration (passage de 30 à 38-40 fps dans la HSC).

 

 

En TSX, sans TSX, dans les deux modes ?

 

As-tu eu les mêmes résultats sur d'autres routes et en particulier sur des routes tierces ?

 

Chez moi rien de significatif dans chacun des cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
adede    7

 

Bonsoir Adede,

 

Bienvenue à toi,

TS2012 ou RW3 c'est idem même chose! Il y à eu deux mises à jour ce jour, personellement j'attendrais demain, les serveur de STZAM semblent ramer un peu pour l'instant.

 

Bonjour et merci pour ta bienvenue,

 

Est-ce normal que le logiciel ne soit plus utilisable pour cette raison ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Et toujours ce message d'erreur au lancement de TS2012...

 

Une petite vérification de l'intégrité du cache du jeu ne devrait pas te faire de mal :

 

La marche à suivre

 

Tu fais clique-droit sur l’icône de railworks, tu choisis Propriétés. Ensuite, onglet fichiers locaux, tu cliques sur "vérification de l'intégrité du cache du jeu." Cela peut prendre un peu de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
francy68    0

 

Une petite vérification de l'intégrité du cache du jeu ne devrait pas te faire de mal :

 

La marche à suivre

 

Tu fais clique-droit sur l’icône de railworks, tu choisis Propriétés. Ensuite, onglet fichiers locaux, tu cliques sur "vérification de l'intégrité du cache du jeu." Cela peut prendre un peu de temps.

 

Merci Julien pour ta réponse.. Mais j'ai beau aller dans les propriétés après avoir cliqué sur l'icone, je ne trouve pas l'onglet "fichiers locaux".

 

J'ai Général, Documents Web, Sécurité et Détails.

 

( Si ça peut t'aider, l'icone TS2012 est un url.. )

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

 

Merci Julien pour ta réponse.. Mais j'ai beau aller dans les propriétés après avoir cliqué sur l'icone, je ne trouve pas l'onglet "fichiers locaux".

 

J'ai Général, Documents Web, Sécurité et Détails.

 

( Si ça peut t'aider, l'icone TS2012 est un url.. )

 

Bonne journée.

 

Bonjour,

C'est dans STEAM que tu dois sélectionner "Train Simulator 2012" et faire un clic droit ensuite suivre les infos de Julien .

Share this post


Link to post
Share on other sites
francy68    0

D'accord, c'est en cours, merci a vous deux.

Je vous informe du résultat !

 

Et donc ça refonctionne, encore merci :)

Edited by francy68

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Premières impressions sur TS2012, globalement je le trouve très chouette.

Évidemment il faut une config musclée pour que ce soit fluide (et beau), mais c'est pareil à chaque fois qu'un nouveau jeu sort c'est la course à l'armement :angry:

Les mouvements en cabine semblent un peu artificiels et atteignent leur paroxysme avec le Super Express sur la Test trak. Heureusement c'est une simu, en vrai... sans moi :unsure:

Toujours un angle de vue étriqué en cabine (à quand une cabine genre Zusi?) et qui reviens toujours en position par défaut dès que l'on jette un œil dehors (pas oublier de le récupérer).

Bonne journée.

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour à tous

 

Pour répondre a JML au sujet de mes messages d'erreurs de hier, c'était effectivement une mise à jour de RW2012. Comme il n'y a aucune indications lors de ceux-ci, on se pose toutes les questions sur une éventuelle panne ou erreur.

 

Merci pour ce conseil

 

Amitié

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Sur Fessebouc:

RailSimulator.com

Bug Fix Update

we're in final stages of fixing a number of the key bugs that you've reported - we're testing the fixes tonight and (providing the testing goes well) we will release them tomorrow night.

 

The three most important fixes are:

1. Couplings breaking in scenarios. This is preventing a number of scenarios from being completed successfully. We have been working to make the simulation of coupling forces more realistic in TS2012, but this has exposed some set-up issues in a number of pieces of DLC. We hope to resolve these issues tomorrow

2. Fuel. Fuel is erroneously being set artificially low in some scenarios. These situations will be corrected

3. Train positioning. Trains are sitting slightly below the tracks in places. These problems will be fixed.

 

We'll provide a full list of the changes with the update

Once again, we are sorry for any inconvenience caused.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir,

Ça bosse ! mais on attend autre chose :o On veux pouvoir simuler à 30 fps minimum partout !!!!! (comme au cinéma :D ).

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    171

je réitère ce que j'ai dit plus haut les fps chez moi ce sont franchement améliorés, et tout est au maximum. mais ca va viendre, je suis très optimiste ce soir, contrairement aux jours précédents....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Je confirme,

 

Ce n'est pas exceptionnel mais il y a un gain de fps, je suis entre 15 et 22 fps en gare de maubeuge avec la BB 17000 de dom, et une rame de 15 Rils... mais bon pas de quoi sauter au plafond car c'est toujours avec les mêmes graphiques en escalier.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

ts2012-1.jpg

 

by styckx on Mon Sep 26, 2011 12:37 am

 

Beaux travail mais espérons des patch d'acceleration lol :-)

Matos: I7 2600k 4 coeurs, 8 threads à 4,3 GHZ, 8GO de RAM, NVIDIA 590 GTX 3 GO (2 GPU) Win 7 64 bits.

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites

×