Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Projet "la boucle"

Recommended Posts

Gandalf    2,099

C'est magnifique, petit croisement de doigts pour que ça sorte un jour :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Je m'y ré-intéresse enfin après gros passage à vide où je n'avais même plus envie de lancer le jeu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

@ Julien:

Ca te dit ?

attachicon.gifSans titre-5.jpg

:rolleyes:

J'ai mis la main sur un plug in de génération d'arbres... C'est mon premier test. J'ai pondu ça en 15 minutes chrono... Apparemment il y a possibilité d'avoir pas mal de variations.

 

15 minutes! :o Comment fais-tu et quel plug-in utilises-tu?

Et quels logiciels utilises-tu pour le panneau DUBONNET, par exemple?

 

 

@ Orangina: Ouiiiiiiiiiiiiiiiii :D Bravo et bon courage pour continuer cette magnifique ligne!

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

J'ai un petit soucis, si quelqu'un pouvait me renseigner...

J'aimerais utiliser des sapins type "3D" avec ombre portée, en freeware. Quelqu'un aurait un objet / créateur à m'indiquer ? Je voudrais éviter de devoir obliger les éventuels utilisateurs de devoir s'acheter un add-on juste pour ça...

Et si vous connaissez de nouveaux tunnels, n'hésitez pas.

En plus je n'ai pas suivi depuis un moment l'actualité du jeu, alors... Merci pour votre aide !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

J'ai un petit soucis, si quelqu'un pouvait me renseigner...

J'aimerais utiliser des sapins type "3D" avec ombre portée, en freeware. Quelqu'un aurait un objet / créateur à m'indiquer ? Je voudrais éviter de devoir obliger les éventuels utilisateurs de devoir s'acheter un add-on juste pour ça...

Et si vous connaissez de nouveaux tunnels, n'hésitez pas.

En plus je n'ai pas suivi depuis un moment l'actualité du jeu, alors... Merci pour votre aide !

 

Tu peux utiliser les arbres de la ligne gratuite "Úzkorozchodná" qui, au passage, est magnifique.

 

Je ne sais pas si tu les as, mais les tunnels de Dominique conviendraient peut-être, ou alors ceux-ci...

 

Si tu as besoin d'autres choses, jette un coup d’œil sur ce site, c'est une véritable caverne d'Ali-Baba!

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Bon, j'avais bêtement la solution sous les yeux : j'avais complètement oublié de cocher les créateurs tchèques dans mes listes d'objets, du coup j'ai plein de nouveaux arbres, maisons et bâtiments que je m'empresse depuis d'utiliser. ^^ Et il y a de quoi faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Une petite mise à jour de la ligne, qui progresse gentiment. Je posterai du tout neuf ces prochains jours.

 

boucle120.jpg

 

boucle121.jpg

 

boucle122.jpg

 

boucle123.jpg

 

boucle124.jpg

 

boucle125.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Hello Orangina.
Mais c'est démentiel cette ligne !!! :happy: Wouaouwww !!

J'adore l'ambiance style vieille France comme nous l'avons connue dans notre jeunesse. J'ai vu tous les screens de la rubrique. Pfuiiii !! C'est superbe.

Tous mes encouragements pour la suite. Tu dois en baver.........

J'ai oeuvré pour Flight Simulator en reskins de tagazous et en tableaux de bord, mais les trains, je sais pas faire. En plus, je recommence le modèlisme avion.

(j'ai commencé il y a 60 ans, j'avais 9 ans), alors !!! :happy:

Bonne soirée, bon courage et encore bravo pour cette création.

A pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
tgvbreizh    17

Bonjour à tous cette ligne est elle passée aux oubliettes ???

Vu qu'il n'y a plus aucune information depuis 1 an ...

Edited by tgvbreizh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Comme beaucoup malheureusement :-( Enfin, on a quand-même une production prolifique par ailleurs pour patienter :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pampah    30

En tous cas je viens de la découvrir : c'est magnifique :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Whaou, je viens de découvrir ce sujet. Je l'ai lut depuis la première page. Que dire. Je suis bouche bée. Dommage que l'on a plus de nouvelle. Je trouve ce projet très beau et le modélisateur d'un talent inouï. C'est remarquable. Mais je vois qu'elle aussi est tombé dans les oubliettes ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pampah    30

Whaou, je viens de découvrir ce sujet. Je l'ai lut depuis la première page. Que dire. Je suis bouche bée. Dommage que l'on a plus de nouvelle. Je trouve ce projet très beau et le modélisateur d'un talent inouï. C'est remarquable. Mais je vois qu'elle aussi est tombé dans les oubliettes ..

Certains ont dû te le dire pas mal de fois. Rien ne sert de déterrer des sujets comme ceux-ci.
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,099

Magnifique! D'où vient la végétation  3d que tu utilise? 

Edited by nathcraft2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×