Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Forsvinden

Train Simulator 2013

Recommended Posts

leo95    178

Bonjour,

Bonjour le prix du Go ! :)

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Un conseil:

Intel va bientôt sortir sa nouvelle gamme de processeurs Core. Il s'agira de la 4e génération, baptisée Haswell.

Les processeurs Core de 3e génération (Ivy Bridge) connaissent d'importants problèmes de surchauffe.

Afin d'avoir une chance d'éviter ce problème (si Intel a fait le nécessaire afin de l'éviter), et bien sûr en évitant de se ruer dessus dès qu'il est disponible, je pense qu'il serait préférable d'attendre la sortie d'Haswell (et les premiers avis) avant d'acheter un nouvel ordinateur ou un nouveau processeur Core, afin d'avoir un Haswell.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

excusez mon erreur, 1 To pas 1Go, il n'y a pas que windows qui bug.

Pour les processeurs, je parlais des Sandy Bridge's, il y en a beaucoup qui pense que socket 1155 n'est pas mort, au contraire, on vera.

 

A1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    390

Bonjour ou bonsoir au choix,

Concernant les config, une précision :

Ma machine est ancienne ( 2006), fin de mon activité informatique.

Proc dual core i2 3ghz (E6850).

Ce qui a sauvé l'installation (après test) 8Go de Ram

Disk 500 Go 7200 tr 8Mo cache

Carte graphique Radeon HD 6570 (pas le top, mais ...)

 

Ts2013 tourne normalement, mais oublier le TSX, Fps entre 50 et 100 (selon les lignes et le matériel), constaté après la mise à jour de mardi soir !

Je suis relativement sensible aux MAJ du fait d'une connection ADSL faiblarde, province oblige.

 

Ps Le bouton référencé ERREUR permet de redéfinir les paramètres graphiques évalué par le jeux en rapport avec la config.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour tout le monde

 

j'ai une question a vous poser parceque je vais tres bientot acheter train simulator 2013 sauf qu'il y a un choix a faire genr il ya rw3 (version normale ) et rw3 (version delux ) sauf que dans la version delux il y a 3 ou 4 ligne avec des rames en plus enfin je ne sait plus trop mais si j achet le delux j aurai toutes les ligne de rw3 (normale + delux ) ou il faut acheter delux et la version normale ??

 

 

merci d avence pour la reponse ;) sur ce a++ all :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Si tu achètes la Deluxe, tu as les lignes de la version normal + les lignes supplémentaires incluses dans la version Deluxe !

 

Au plaisir.

 

Meilleures salutations !

 

Guigui15

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Je ne suis pas sûr qu'en achetant uniquement la version deluxe il ai toutes les lignes, ça demande confirmation mais je crois que ça à été un sujet de conversation sur le forum que justement la version deluxe ne comprenne pas toutes les lignes du jeu de base....

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

ça à été un sujet de conversation sur le forum que justement la version deluxe ne comprenne pas toutes les lignes du jeu de base....

 

Absolument, d'où cette vague impression d'arnaque de cette édition deluxe, en tout cas en ce qui me concerne...

Donc pour résumer, chaque version propose une description des lignes incluses et pas une de plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

donc en gros si j ai bien compris il faut que j achet les 2 versions pour avoir tout les lignes :(

 

ro punese l arnaque quand meme surtout quand on voir le pack a 40 e et un autre a 40 e donc 80 e les 2 sa fait cher pour 3 lignes en plus ,vivement les soldes steam ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir Jeje,

 

Ce n'est pas tout à fait 40 et 40 puisque Steam précise : Si vous possédez déjà la version Steam complète de Train Simulator 2013 (avec le contenu Sherman Hill), connectez-vous à votre compte Steam pour voir votre tarif spécial de mise à niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gibson94    0

Bonjour

 

Je suis tout nouiveau venu dans la simulation ferroviaire

J'ai acheté hier sur le site de Steam le package train simulator 2013 de luxe et j'avoue que je suis perdu

Le logiciel semble fonctionner normalement mais je suis surpris de n'avoir que 3 trains disponibles ,quel est exavtement la composition du package TS 2013?

Deuxieme question :j'ai téléchargé le fichier qui permets d'avoir TS en français j'ai lu l'aide d'installation mais je n'arrive pas à trouver le fichier "utilities"qui permet de configurer .

Merci de votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour,

 

Le pack deluxe ne comprend pas trois trains mais trois routes différentes, une américaine, une anglaise et une allemande. Il devrait y avoir plus de locomotives dans l'absolu, à voir dans les scénarios. Je ne peux guère t'aider plus, je ne possède pas ce pack.

 

L'outil utilities se trouve dans le répertoire d'installation de Railworks. Toutefois il n'est pas nécessaire pour installer le fichier langue, il suffit de le coller dans le répertoires languages dans le répertoire railworks et d'écraser celui qui s'y trouve déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

 

Deuxieme question :j'ai téléchargé le fichier qui permets d'avoir TS en français j'ai lu l'aide d'installation mais je n'arrive pas à trouver le fichier "utilities"qui permet de configurer .

 

 

Plus simple: clic droit sur le nom du jeu dans la colonne de gauche de ta fenêtre Steam et choisis "Propriétés". Tu peux ensuite régler la langue du jeu dans l'un des onglets de la fenêtre qui s'ouvre.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
gibson94    0

merci à vous deux de vos réponses

Ca marche j'ai les menus en français mais je pensais que l'aide était également en français enfin c'est déja bien!

J'ai bien différents routes mais je suis un peu étonné que pour le prix (près de 43€) il n'y ai pas plus de machine ;en fait c'est comme avec Flight simulator il faut toujours racheter des add on....

 

Jacques

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Gibson,

 

Sauf si tu vas dans la zone de téléchargement de ce forum où tu trouveras d'autres machines. Elles sont gratuites et aussi bien que les payantes, parfois même mieux car c'est du matériel français. Et si tu n'en as pas assez sur ce forum tu peux toujours en chercher sur d'autres forums comme celui-ci par exemple : http://www.railsim.es/ et bien d'autres encore. Donc tu n'as pas besoin de toujours acheter, il y a déjà pas mal de choix avec les gratuits.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Je suis revenu, ce soir, après 3 semaines intensives de Euro Truck Simulator, sur TS2013.

 

Après un long téléchargement, j'ai l'impression que le jeu est plus fluide. Ils ont fait des modifs, ou quoi?

 

J'ai même augmenté certains réglages et je tourne à 24/26 FPS a tenir.

 

Bizarre ou modifs?

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

Hello Jeannot41

C'est le retour de l'enfant prodigue visiblement, on revient au bercail...

Ben moi je continue à papillobien ça prend du er entre les deux jeux.

Mais moi j'ai dû reformater mon pc et le temps de tout réinstaller et que steam télécharge les 32go de ts2013 entre autre et bien ça prend du temps.

J'ai repoussé pour l'instant l'installation de windows 8.

Pour répondre à ta question je ne sais si c'est une coïncidence mais la sortie d'Euro Truck Simulator coïncide avec effectivement une optimisation du moteur du jeu de ts2013.

Je suis passé d'un affichage maximum d'images par secondes de 66 à 130. (gtx580 en sli).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Oui, je confirme, et je soupçonne quelques personnes de TS, d'avoir été demandé des conseils eu gens de chez ETS2 :P

 

Pour exemple : temps de chargement du jeu (en supprimant les animations) : TS : 20s ETS2 : 1s

Chargement de la partie : TS 2mn (en moyenne) ETS2 : 8s

 

Il y a encore du boulot, mais , ça avance.... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Après avoir téléchargé les lignes Munich to Augsburg, je me suis penché un peu plus sur les ecrans de chois pour jouer et drôle d'impression prépareraient ils le multijoueur ? car il y le choix UN JOUEUR et une option grisée relais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

L'option "multi" relais à été annoncée mais pas encore implémentée.

En gros ce sera un mod permettant de partager des scénarios: A toi la première étape puis je prend le relais et ainsi de suite.

 

Pas très bandant selon moi... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

L'option "multi" relais à été annoncée mais pas encore implémentée.

En gros ce sera un mod permettant de partager des scénarios: A toi la première étape puis je prend le relais et ainsi de suite.

 

Pas très bandant selon moi... <_<

 

Ca existe depuis la sortie de TS13, ça :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Pas besoin de le rattraper, le Relay Play n'est pour l'instant pas terrible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonsoir à tous.

 

RSC annonce une mise à jour pour lundi soir (3/12) sur leur page Facebook. Comme d'habitude, ils préconisent aux créateurs de faire un backup de leurs lignes, objets et de leurs dossiers sources.

 

Mieux vaut prévenir que guérir. ;)

 

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×