Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

heren    1,615
il y a 57 minutes, La grenouille a dit :

Hervé....si tu possèdes la ligne Riviera Line années 50 sur TS ...pourquoi ne te mettrais tu pas à la vapeur avec moi quelque temps.

C'est très gentil Alain, j'ai cette ligne et quelques vapeurs mais je préfère mes camions car je m'ennuie vite sur TS et je pense que c'est aussi ton cas vu tes recherches perpétuelles de nouveautés, là j'attends un "bac" pour passer de l'autre côté de cette rivière ( Hungary-Map :wub: ) avec une nouvelle remorque " benne TP ".

ets2_20190124_141958_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615
il y a 37 minutes, voie12 a dit :

ah tant mieux tu es revenu !  c'est toi le meilleur ..cordialement didier

Non, il y en a de meilleurs que moi ici, je veux parler de ceux qui passent ou qui ont passé beaucoup de leur temps perso à faire des compléments souvent de grande qualité pour TS mais aussi, en plus discret, pour ETS2 et ATS, moi je ne suis pas grand chose à part essayer de vous faire rêver mais aussi parfois rire, car notre destin à tous ....vous le connaissez comme moi, en attendant essayons d’être simples et tolérants.

Merci à toi, Didier, dont je connais les grandes difficultés, en tout cas il faut que tu le saches, je serai toujours là pour toi ( mais d’autres aussi, ici )

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

que je suis d'accord avec tes réflexions en effet notre société vit mal en ce moment pénible et il faut prendre son mal en patience , quand a moi je ne regarde même plus les infos c'est toujours en boucles les images de violence ou les misères du monde pourtant on pourrait en france vivre bien mieux que actuellement si chacun mettrait du siens mais hélas les politiciens ont la même habitude de nous envoyer dans la panade des taxes et compagnie enfin on verra l'avenir si cela changera mais j'ai bien peur que l'on n'y arrivera jamais l'espoir fais vivre comme on cite souvent cordialement didier continue a nous faire rêver c'est le principal pour nous tous ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Voici un mod bien pratique, d'abord il s'installe comme un mod et ensuite apporte immédiatement 5 000 000 € puis en trois ou quatre premières missions plusieurs milliers de XP, donc achat rapide d'un camion et amélioration du garage sans passer par "Cheat Engine" ni utiliser un profil préexistant mais comportant un nom de profil fantaisiste :

https://www.simulatorgamemods.com/ets2-fast-level-more-xp-1-33-x/

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Çà c'est du lourd Hervé ! Du très très lourd :)

Belle pioche

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 16 heures, heren a dit :

Voici un mod bien pratique, d'abord il s'installe comme un mod et ensuite apporte immédiatement 5 000 000 € puis en trois ou quatre premières missions plusieurs milliers de XP, donc achat rapide d'un camion et amélioration du garage sans passer par "Cheat Engine" ni utiliser un profil préexistant mais comportant un nom de profil fantaisiste :

https://www.simulatorgamemods.com/ets2-fast-level-more-xp-1-33-x/

Pige pas Hervé.....tu installes directement le zip dans le dossier mod sans y toucher?

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Ce fichier est à installer dès le départ dans un nouveau profil et il faut le mettre tel quel ( sans le décompresser ) dans le gestionnaire de mods avant de cliquer sur "Créer", dès la première mission tu auras une trésorerie de 5 000 000 € puis à chaque fin de mission les XP vont augmenter de manière importante.

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
à l’instant, heren a dit :

Ce fichier est à installer dès le départ dans un nouveau profil et il faut le mettre tel quel ( sans l'extraire ) dans le gestionnaire de mods avant de cliquer sur "Créer", dès la première mission tu auras une trésorerie de 5 000 000 € puis à chaque fin de mission les XP vont augmenter de manière importante.

chouette découverte merci a toi didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 1 heure, heren a dit :

Ce fichier est à installer dès le départ dans un nouveau profil et il faut le mettre tel quel ( sans le décompresser ) dans le gestionnaire de mods avant de cliquer sur "Créer", dès la première mission tu auras une trésorerie de 5 000 000 € puis à chaque fin de mission les XP vont augmenter de manière importante.

Ok ....compris, il faut au préalable créer un nx profil ...en conséquence toutes les maps sont à réinstaller dans ce même profil, à moins de conduire exclusivement sur les maps natives ....

Et tu l'appelles comment ce profil ?..." L'optimisation fiscale" :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

un peut trop complexe pour moi je ne vais pas le mettre car si a chaque fois il faut refaire un profil il faut tout paramétrer des touches aux mods ! alors je reste simplement comme cela surtout que j'ai déjà refais un profil vu que l'autre il n'y avait plus de missions pour moi . mais cela ne fait rien je prends mon temps pour refaire quelque chose de nickel bonne matinée didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Il est bien évident que ce mod ne sert à rien sur des profils existants et déjà fournis en trésorerie et en XP :whistling: par contre il est intéressant pour démarrer un nouveau profil ou pour un débutant ;)

Tenez en passant :wub: :

ets2_20190128_115127_00-ConvertImage.jpg

Je suis le roi du pétrole :D

ets2_20190128_121127_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Voila c'est fait ....

Nouveau profil au nom ad'hoc....:D ... et c'est vrai que je n'en ai aucune utilité....

19012812150568730.jpg

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

Tu le gardes bien au chaud ça peut servir :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Les p'tits loups!....

J'ai un gros souci sur ETS .....la souris ne tient pas en place, elle glisse invariablement de haut en bas de l'écran, donc je suis dans l'impossibilité de cliquer, donc d'utiliser la simu....:o

Phénomène présent uniquement sur ETS ... pas sur le bureau ou sur TS ...donc rien à voir avec les paramètres de celle çi ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

as tu une manette branchée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 46 minutes, jibeh a dit :

as tu une manette branchée ?

Yes sir, c'est plutôt un joystick....et ce depuis le début ....A quoi penses tu?;)

Je vais alterner les ports USB de la manette et la souris

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

que cela cause ce genre de problème justement de temps à autre.... bref débranche le et essaye à nouveau

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

As-tu essayé d'aller dans les "options du jeu/contrôleurs/réinitialiser" puis tout reprogrammer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,525

Ou encore relancer ton PC....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a une heure, heren a dit :

As-tu essayé d'aller dans les "options du jeu/contrôleurs/réinitialiser" puis tout reprogrammer ?

J'va tenter Hervé ....Henry j'ai relancé Windows sans plus de succès ... Je crois plus à un phénomène de somatisation de la souris, qui comme moi ne supporte pas l'absence du Marquis, un manque quoi!

Edit: je ne peux accéder à quoi que ce soit - impossible de cliquer - pour sortir je dois utiliser le gestionnaire des tâches - Même problème avec ATS - Me voilà bien!:(

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,615

A mon avis si tu as le même problème avec ATS cela pourrait venir de Steam à moins que ta souris n’aime plus les camions depuis que l’un d’entre eux lui est passé dessus et qu’elle en a perdu sa queue et pour la récupérer cette idiote a fait demi tour et en a perdu aussi la tête, devinette : d'après toi de quel sexe est ta souris ? :D

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour a Grenouille.

Il y a incompatibilité souris/Joystick car les deux assurent sans doute des mouvements identiques pour certaines fonctions. Vérifie deux choses: 1) que ton joystick est bien branché avant de charger le jeu. 2) que dans les options de contrôleur, la souris et le joystick sont bien sélectionnés ensemble.

Amicalement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 4 heures, fildefer a dit :

Bonjour a Grenouille.

Il y a incompatibilité souris/Joystick car les deux assurent sans doute des mouvements identiques pour certaines fonctions. Vérifie deux choses: 1) que ton joystick est bien branché avant de charger le jeu. 2) que dans les options de contrôleur, la souris et le joystick sont bien sélectionnés ensemble.

Pas impossible cette incompatibilité....Philippe je t'en veux à mort, tu m'as tué :D.......ton msg m'a relancé ...aussi j'ai passé cet après midi plus de deux heures à bidouiller dans tous les sens.
Dans un premier temps j'ai retrouvé la souris....dans un deuxième temps j'ai perdu le Joystick ...un temps fou à le retrouver ...puis difficultés à le paramétrer pour en final obtenir une situation normale....

Tout semble en ordre après test sur Hungary .... Il faudrait néanmoins que l'on discute sérieusement des options de paramétrages ...certaines fonctions je ne les comprend pas ou les interprète mal....

par exemples le mode des axes - centré / inversé / inversé centré ...et d'autres encore dont je ne comprends pas l'utilité .... On pourrait échanger à partir de Screenshots ...Qu'en pensez vous?:P

Share this post


Link to post
Share on other sites

×